Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Double affichage avec 2 cartes graphiques ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !
--------------- micnet :) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui, si tu as une carte AGP ou PCI-Express et une carte PCI ! Message édité par OmegaClaw le 08-10-2007 à 22:25:48 |
|
Plus d'informations
|
Avec une carte c'est possible aussi car certaine ont deux sorties a l'arriere : 1VGA 1DVI ou 2 DVI . Tu peut branché deux ecran et configurer ton logiciel de la carte ( Nvidia control panel ) pour les cartes nvidia Message édité par kevj le 08-10-2007 à 22:30:57 |
|
Plus d'informations
|
Qu'entend tu par deux afichages ?
|
|
Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Sur ATI aussi c'est faisable.
--------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
2 affichages, je veux dire avoir sur un deuxième écran, la même chose que sur le premier, derrière ma première carte graphique je n'ai qu'une sortie VGA ... Donc c'est pour ça je voulais savoir si une seconde carte graphique allait permettre d'avoir 2 écrans branchés sur le même PC ... --------------- micnet :) |
|
Cogito ergo sum
Plus d'informations
|
--------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui ... En fait c'est un PC Acer avec une carte graphique branchée sur le port AGP, il y a 1 port AGP et 3 ports PCI ... --------------- micnet :) |
|
Plus d'informations
|
ATTENTION les cartes graphiques PCI n'existent plus dans le commerce et ne sont pas très performantes donc tu devrais plutôt remplacer celle que tu as comme ça tu gagnera en facilité et en performance ! Message édité par OmegaClaw le 08-10-2007 à 23:20:55 |
|
Plus d'informations
|
Ok, en fait j'ai des cartes graphiques PCI "à disposition" ... Donc si je peux faire avec, faisant cohabiter la carte AGP et la carte PCI, ça serait formidable, c'est un PC qui ne sert pas pour du "jeu", au pire ça sera pour projeter quelques vidéos ... --------------- micnet :) |
|
Cogito ergo sum
Plus d'informations
|
Il ne semble pas que deux cartes graphiques puissent coexister sauf en cas de SLI.
|
Plus d'informations
|
Eh oui, ça se configure l'affichage |
|
Plus d'informations
|
|