8600 gt probleme - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 8600 gt probleme

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut les gen , j'ai un probleme , jespere pourrez vous m'aider :
alor voila j'ai ressu ma 8600 gt 512 mb pci-ex est jai voulu linstaller , donc jai sui vi le guide desinstaller lancien pilote dans ajou ou suppression de programme esy jai brancher la nouvelle carte , elle a marcher jai pu inserer le cd jai cliquer sur installer les pilote le chargement a comencer masi ver l'afin : ecran noir est plu rien , depui quand je la remet je voi lecran hp est la barr bleu de windows ce charger est apres ecran noir avec sablier , donc voiila je sai pas quoi faire :
en atante d'une reponse salut es merci , :bounce:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Restauration de système, avec l'ex carte graphique dans le bedon, pour repartir comme avant.

Tu desinstalles, t'éteins, tu changes les cartes, tu démarres, et tu installe ce pilote :

http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html

---------------
Site web perso
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations

ou mais restauration du systeme, il peut plus accerder a windows !
Tu peut booter avec l'ancienne ?
sinon moi je dit formatage et reinstalation.

Plus d'informations

Va en démarrage sans échec, et désinstalle ton drivers, ensuite tu installes ceux qui se trouve sur le site Nvidia ! ++

Plus d'informations

c'est bon les gas merci pour vos reponse , avec un pot qui si connait mieu que moi on a chercher sur google (merci google), :d est aparament c'est mon chipset ati qui n'aime pas les gforce mais je voulai en etre sur pour savoir deja si il y avai deja eu des gen avec ce probleme ? merci
ps: carte mere :ms-7093

FORUM Infos-du-Net » Hardware » 8600 gt probleme

Aller à :

Liens