Salut, j'ai un petit probleme avec conter strike,je n'arrive plus a me connecter a mon compte.
J'ai un message d'erreur qui me dis que c'eest soi un probleme de connexion internet ou le resau steam.
Ca fait 2 mois que je galere.
Je ne sais que faire : :-(
Es tu en réseau ? Parce que personnellement le reseau marché mal est ne me laissé pas acceder a steam il me disait la meme erreur et pourtant j'avais internet !
Note ta clé Cd et conserve la.
Ensuite désinstall steam vire tous le raccourci, aprés télécharge steam sur steam powered. Essai de remettre ton compte. Si sa marche pas crée en un sans la CD key. Rappele nous en suite
;-)
J'ai desactiver mon firewall et ca a l'air de marcher,j'arriva a recuperer mon compte mais comment faire pour que mon firewall accepte steam car avant il marcher avec ce meme firewall
Que je vous explique,j'ai desactiver mon firewall et j'arrive a recuperer mes info compte mais je ne recoit pas le mai avec mon mot de passe.J'ai creer un nouveau compte et j'arriva ame connecter a se compte.meme avec mon firewall activé;mais pas avec mon ancien compte que je suis obliger de désactiver mon firewall.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a reinitialisé ma cle cd.
ben oui il te suffit d'envoyer ta preuve d'achat (etiquette cd key ou ticket de caisse) accompagne le d'une explication en anglais et tu envoie tous ca à steam!
moi jai un autre probleme jai ma cd key de steam et j fait 2 compte et jaimerais en desactiver une comment on fait mon adresse @ c nacerzotou4@hotmail.com :-o :-o :-o
aller dans programmes files / steam puis supprimez clientregistry.blob
et apres sa remarche !!!
c'est la solution a ton probleme beaucoups de monde on eus ce emme probleme que toi comme moi mais qui n'as pas attendus une astuce et a désinstale steam pour reinstaler mais maintenant je vai attendre 3 jour pour que css arrive a 100 % xD
aller dans programmes files / steam puis supprimez clientregistry.blob
et apres sa remarche !!!
c'est la solution a ton probleme beaucoups de monde on eus ce emme probleme que toi comme moi mais qui n'as pas attendus une astuce et a désinstale steam pour reinstaler mais maintenant je vai attendre 3 jour pour que css arrive a 100 % xD
aller ciao
Salut moi j'ai effacé le fichier clientregistry.blob mais quand j essaye de redemare steam sa me met un autre message d'erreur
pk?