Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connexion steam impossible

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Depuis 2 mois ? Quand même !

Je serais toi , si tu as encore l'installeur (steam_install.exe) refait une installation au propre !

A moins que tu l'ais déjà fait :-?

Ou encore si tu possédes un pare feu , tu n'aurais pas bloqué l'accés a steam ? j'dis çà parce que c'est arrivé a une pers que je connais.

Que je vous explique,j'ai desactiver mon firewall et j'arrive a recuperer mes info compte mais je ne recoit pas le mai avec mon mot de passe.J'ai creer un nouveau compte et j'arriva ame connecter a se compte.meme avec mon firewall activé;mais pas avec mon ancien compte que je suis obliger de désactiver mon firewall.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a reinitialisé ma cle cd.

ben oui il te suffit d'envoyer ta preuve d'achat (etiquette cd key ou ticket de caisse) accompagne le d'une explication en anglais et tu envoie tous ca à steam!

Ca peut prendre 3 jours:-) comme 3 semaines :-(

Allé bonnne chance a toi!!

P.S:Scanne-le et envoie par mail

aller dans programmes files / steam puis supprimez clientregistry.blob

et apres sa remarche !!!

c'est la solution a ton probleme beaucoups de monde on eus ce emme probleme que toi comme moi mais qui n'as pas attendus une astuce et a désinstale steam pour reinstaler mais maintenant je vai attendre 3 jour pour que css arrive a 100 % xD

aller ciao

crysis a dit :
aller dans programmes files / steam puis supprimez clientregistry.blob

et apres sa remarche !!!

c'est la solution a ton probleme beaucoups de monde on eus ce emme probleme que toi comme moi mais qui n'as pas attendus une astuce et a désinstale steam pour reinstaler mais maintenant je vai attendre 3 jour pour que css arrive a 100 % xD

aller ciao

Salut moi j'ai effacé le fichier clientregistry.blob mais quand j essaye de redemare steam sa me met un autre message d'erreur
pk?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde