connexion steam impossible
Dernière réponse : dans Jeux
Salut, j'ai un petit probleme avec conter strike,je n'arrive plus a me connecter a mon compte.
J'ai un message d'erreur qui me dis que c'eest soi un probleme de connexion internet ou le resau steam.
Ca fait 2 mois que je galere.
Je ne sais que faire : :-(
J'ai un message d'erreur qui me dis que c'eest soi un probleme de connexion internet ou le resau steam.
Ca fait 2 mois que je galere.
Je ne sais que faire : :-(
Autres pages sur : connexion steam impossible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Depuis 2 mois ? Quand même !
Je serais toi , si tu as encore l'installeur (steam_install.exe) refait une installation au propre !
A moins que tu l'ais déjà fait :-?
Ou encore si tu possédes un pare feu , tu n'aurais pas bloqué l'accés a steam ? j'dis çà parce que c'est arrivé a une pers que je connais.
Je serais toi , si tu as encore l'installeur (steam_install.exe) refait une installation au propre !
A moins que tu l'ais déjà fait :-?
Ou encore si tu possédes un pare feu , tu n'aurais pas bloqué l'accés a steam ? j'dis çà parce que c'est arrivé a une pers que je connais.
Que je vous explique,j'ai desactiver mon firewall et j'arrive a recuperer mes info compte mais je ne recoit pas le mai avec mon mot de passe.J'ai creer un nouveau compte et j'arriva ame connecter a se compte.meme avec mon firewall activé;mais pas avec mon ancien compte que je suis obliger de désactiver mon firewall.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a reinitialisé ma cle cd.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a reinitialisé ma cle cd.
aller dans programmes files / steam puis supprimez clientregistry.blob
et apres sa remarche !!!
c'est la solution a ton probleme beaucoups de monde on eus ce emme probleme que toi comme moi mais qui n'as pas attendus une astuce et a désinstale steam pour reinstaler mais maintenant je vai attendre 3 jour pour que css arrive a 100 % xD
aller ciao
et apres sa remarche !!!
c'est la solution a ton probleme beaucoups de monde on eus ce emme probleme que toi comme moi mais qui n'as pas attendus une astuce et a désinstale steam pour reinstaler mais maintenant je vai attendre 3 jour pour que css arrive a 100 % xD
aller ciao
crysis a dit :
aller dans programmes files / steam puis supprimez clientregistry.blob et apres sa remarche !!!
aller ciao
Salut moi j'ai effacé le fichier clientregistry.blob mais quand j essaye de redemare steam sa me met un autre message d'erreur
pk?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsConnexion a steam impossible
- solutionsSteam connexion steam impossible
- ForumConnexion à steam impossible
- solutionsImpossible connexion steam
- solutionsConnexion au réseau steam impossible
- ForumSteam connexion au reseau steam impossible
- ForumSteam connexion au réseau steam impossible
- solutionsConnexion au résau steam impossible
- ForumConnexion reseau steam impossible