Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista me bloque un contact

Vista me bloque un contact

Forum Logiciels : Vista me bloque un contact

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Je suis sous vista et j'ai un problème avec windows live messenger:
J'arrive a me connecter mais msn plante dès que j'essaie de discuter avec un certain contact. Au début, windows me disait que c'était la "prévention de l'éxécution des donnés" qui avait fermé WLM. Mais après l'avoir désactiver, je n'arrive toujours pas à parler avec ce contact et msn plante encore dès que j'ouvre la discussion.

Si vous avez une solution, je vous en remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
tu veux dire que ça ne te fait ça qu'avec un contact ?
Toujours le même ??
C'est trop fort, il me faut ce programme.
Si tu veux t'en débarrasser, je te conseille de désinstaller Msn, utiliser Ccleaner, indispensable pour nettoyer le registre de Windows.
Et enfin réinstalle MSN.
Réessaye, si ça plante toujours avec le même contact, ben c'est pas possible, c'est ton contact qui te bloque de l'autre côté ( je blague là hein...)

Répondre à chlika

Oui, ça ne me faisait ça qu'à un seul de mes contacts. Mais c'est bon ta méthode a marché.

Encore merci.

Répondre à rikiryou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vista me bloque un contact
Aller à :

Il y a 1181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens