Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pilote Acer Emachines 520 (carte réseau)

Pilote Acer Emachines 520 (carte réseau)

Forum Logiciels : Pilote Acer Emachines 520 (carte réseau)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai ce pc acer e machines e520, sauf que quand je vais me connecter a internet, il ne détecte même pas mon câble Ethernet, l'interrupteur wi fi reste éteint (j'ai beau appuyer dessus). je suis allé voir au gestionnaire de périphérique, la carte réseau n'a pas de pilote. Sauf que sans internet, pas de tout les drivers (mon site culte pour les pilote ^^)...
Quelqu'un pourrait m'indiquer le nom de la carte réseau, ou mieux, un lien vers un téléchargement de pilote que je pourrais mettre sur mon portable grâce a une clé usb ;) (je suis actuellement sur mon pc fixe qui marche très bien). (si je me suis trompé entre logiciel et hardware, deplacer svp :S)

Merci d'avance.

(PS : ne pas faire attention a mon pseudo, crer sur coup de colère envers cette imprimante ******** ^^ la flemme d'en refaire un autre)

Message édité par vista_c_de_la_merde le 22-04-2009 à 09:03:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai trouvé mon bonheur sur

blogntech.com/download-acer-emachine-e520-xp-vista-driver.html

bon c'est en anglais et faut savoir que carte réseau, c'est WLAN ^^ mais sinon, si quelqu'un a la meme probleme,
pour la verison E520, choisir la version Foxonn

Répondre à vista_c_de_la_merde
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pilote Acer Emachines 520 (carte réseau)
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens