problemes disque dur sata et ide - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problemes disque dur sata et ide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous les idnautes

hier j'ai subis un probleme ecran bleu puis mort de mon disque dur(sata). aujourd'hui j'en ai acheter un nouveau donc j'ai brancher et depuis mon pc a chaque reboot me dis disque 0 not found ... il me dit F1 strike f2 setup bon ca encore c'est rien je fais f1 et tout marche mais bon toujours derangeant.
le vrai probleme c'est que je voudrais brancher un ancien disque dur ide en slave sur ce pc j'ai fais les branchement et rien ne ce passe ci quelqu'un pouvez me donner la solution

enfin voila a bientot tout le monde

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Vérifie ptete ceci:

nappe IDE bien branchée et fonctionnelle ? DD au point ? Alimentation fonctionnelle ? Pilotes IDE ?

Plus d'informations

merci de ton aide cheva alors la nappe parfaitement branché ! le DD etait en etats de marche il y a 2 semaine en plein formatage ! alim en theroie c'est bon je fais tester sur plusieurs! mais les pilotes ide jee vois ca comment ?

Plus d'informations

up up

FloRom94
Plus d'informations

il faut que dans ton bios de la carte mere tu fasse reconnaitre le sata nativement, et l ide.

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

Heu tu pourras me donner la manip exact car dans le bios je comprend pas grand chose a par faire booter mon cdrom avant mon dd ca sarrete la

FloRom94
Plus d'informations

masterworlok a écrit :

Heu tu pourras me donner la manip exact car dans le bios je comprend pas grand chose a par faire booter mon cdrom avant mon dd ca sarrete la

tout depend des bios prend le manuel de t'as carte mere c'est ecrit dedans.

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

Bon ok je vais essayer de trouver ca sur via google j'ai plus les papier de mon pc je revien vous donnez des news merci a vous

Plus d'informations

bon voila j'ai chercher sur google et rien trouver en matiere de "reconaitre nativement sata..." bon je connais mon bios maintenant phoenix rom bios plus version 1.10 a04 enfin voila si quelqu'un peu m'aider merci sinon je vais devoir investire dans un second disque snif snif

FloRom94
Plus d'informations

bin j ai bien l impression qu il deconne.

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

UP

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problemes disque dur sata et ide

Aller à :

Liens