Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problemes disque dur sata et ide
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous les idnautes
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Vérifie ptete ceci:
|
|
Plus d'informations
|
merci de ton aide cheva alors la nappe parfaitement branché ! le DD etait en etats de marche il y a 2 semaine en plein formatage ! alim en theroie c'est bon je fais tester sur plusieurs! mais les pilotes ide jee vois ca comment ? |
|
Plus d'informations
|
up up |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
il faut que dans ton bios de la carte mere tu fasse reconnaitre le sata nativement, et l ide. --------------- red bull addict... |
|
Plus d'informations
|
Heu tu pourras me donner la manip exact car dans le bios je comprend pas grand chose a par faire booter mon cdrom avant mon dd ca sarrete la |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- red bull addict... |
|
Plus d'informations
|
Bon ok je vais essayer de trouver ca sur via google j'ai plus les papier de mon pc je revien vous donnez des news merci a vous |
|
Plus d'informations
|
bon voila j'ai chercher sur google et rien trouver en matiere de "reconaitre nativement sata..." bon je connais mon bios maintenant phoenix rom bios plus version 1.10 a04 enfin voila si quelqu'un peu m'aider merci sinon je vais devoir investire dans un second disque snif snif |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
bin j ai bien l impression qu il deconne. --------------- red bull addict... |
|
Plus d'informations
|
UP
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Toshiba Disque externe - 2"1/2 - 40 Go USB 2.0 (PX1275E-1G04) - 75.35 € / 122.84 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 400 Go 16 Mo USB 2.0 (PX1329E-3G40) - 134.41 € / 220.82 € (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 80.07 € / 128.73 € (catégorie : Disques durs)
- Iomega Disque dur Desktop 250 Go Black Series Hi-Speed FireWire & USB 2.0 - 18.60 € / 36.44 € (catégorie : Disques durs)
- Western Digital Disque externe My Book Premium II 1 To FireWire 800/400 & USB 2.0 - 277.39 € / 515.51 € (catégorie : Disques durs)