hier j'ai subis un probleme ecran bleu puis mort de mon disque dur(sata). aujourd'hui j'en ai acheter un nouveau donc j'ai brancher et depuis mon pc a chaque reboot me dis disque 0 not found ... il me dit F1 strike f2 setup bon ca encore c'est rien je fais f1 et tout marche mais bon toujours derangeant.
le vrai probleme c'est que je voudrais brancher un ancien disque dur ide en slave sur ce pc j'ai fais les branchement et rien ne ce passe ci quelqu'un pouvez me donner la solution
merci de ton aide cheva alors la nappe parfaitement branché ! le DD etait en etats de marche il y a 2 semaine en plein formatage ! alim en theroie c'est bon je fais tester sur plusieurs! mais les pilotes ide jee vois ca comment ?
bon voila j'ai chercher sur google et rien trouver en matiere de "reconaitre nativement sata..." bon je connais mon bios maintenant phoenix rom bios plus version 1.10 a04 enfin voila si quelqu'un peu m'aider merci sinon je vais devoir investire dans un second disque snif snif
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)