Probleme réception internet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour, j'ai un probleme depuis quelques semaines, ma connexion internet est en dent de scie, je m'explique : quand je télécharge des fichiers, mon taux de réception varie de 29ko/s a 2ko/s sachant qu'avant il tournait a 600ko/s !
Pouvez vous m'aider a rétablir ma connexion de façon a ce qu'elle fonctionne comme avant.
merci
Pouvez vous m'aider a rétablir ma connexion de façon a ce qu'elle fonctionne comme avant.
merci
Autres pages sur : probleme reception internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai fais le test sur speedtest :
résultat 1
la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de :
3.32Mbps
vous pouvez télécharger à 444 KB/sec. depuis notre serveur.
résultat 2 (5secondes après) :
2.23 Mbps
vous pouvez télécharger à 330KB/sec. depuis notre serveur.
résultat 3 (10secondes après ) :
1.29 Mbps
vous pouvez télécharger à 165.64 KB/sec. depuis notre serveur.
résultat 1
3.32Mbps
vous pouvez télécharger à 444 KB/sec. depuis notre serveur.
résultat 2 (5secondes après) :
2.23 Mbps
vous pouvez télécharger à 330KB/sec. depuis notre serveur.
résultat 3 (10secondes après ) :
1.29 Mbps
vous pouvez télécharger à 165.64 KB/sec. depuis notre serveur.
Salut à tous
J'ai le même problème :
Ma connection (wifi neufbox) marche assez bien normalement, mais lorsque je commence à telecharger sur utorrent avec une bonne vitesse (500-800ko/s), la connection commence à bug (ce phénomène n'apparait pas tout le temps.. mais souvent lorsqu'il y a bcp de source : nouveaux films par exemple).
J'observe alors le même graphique que tomas35 sur utorrent (graph en dents de scie) avec une courbe dont le maximum correspond à ma vitesse normale de téléchargement et un minimum qui représente des coupures de connection à intervalles regulières (une coupure de 1 min toutes les 2 min ) durant lesquelles internet ne fonctionne pas.
Comment faire?
J'ai le même problème :
Ma connection (wifi neufbox) marche assez bien normalement, mais lorsque je commence à telecharger sur utorrent avec une bonne vitesse (500-800ko/s), la connection commence à bug (ce phénomène n'apparait pas tout le temps.. mais souvent lorsqu'il y a bcp de source : nouveaux films par exemple).
J'observe alors le même graphique que tomas35 sur utorrent (graph en dents de scie) avec une courbe dont le maximum correspond à ma vitesse normale de téléchargement et un minimum qui représente des coupures de connection à intervalles regulières (une coupure de 1 min toutes les 2 min ) durant lesquelles internet ne fonctionne pas.
Comment faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte