Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'aide sur l'exécution des fichiers torrent.

Besoin d'aide sur l'exécution des fichiers torrent.

Forum Logiciels : Besoin d'aide sur l'exécution des fichiers torrent.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous présente mon problème:
Alors voila sa fait un moment que je télécharge avec Utorrent et aucuns problèmes ne mais survenu mais, (pas de problèmes aux niveau de la vitesse de download et du seed) là sa fait quelques jours, quand je vais sur reload ou mininova je clique sur le lien de téléchargement du fichier torrent pour qu'il s'ouvre avec utorrent et là:

Problème le fichier ne s'ouvrait pas et comme tout les habitués de Mozilla FireFox, la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur un lien de téléchargement et bin là pour les ce dont je vous parlaient et bin sa me marque "échouer"!

Bin la je viens de voir que tout mes fichier torrent étaient en type de fichiers "BitComet File" donc je dois en déduire que les fichiers sont en échec car je n'ai pas BitComet mais Utorrent donc il faudrai mettre utorrent par défaut donc je fait cliquer droit sur un des fichiers et "Ouvrir avec" et là je choisie "Parcourir" et je sélectionne Utorrent dans "Program Files" et surtout je coche "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichiers" et bin sa marche tout nikel mais les autres fichiers et bin toujours pareils BitComet File!

Si vous pourriez m'aider car je ne vois pas comment je peux régler sa!

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'aide sur l'exécution des fichiers torrent.
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens