Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un peu d'aide svp, carte graphique...
|
|
Qui pisse contre le vent se rince les dents !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerais changer ma carte graphique ATI Radeon 9600XT 256mb pour une plus puissante qui supporte les shader 3.0 ou plus.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Si j'ai bien regardé, ta carte actuelle possède une interface AGP alors que la nouvelle serait en PCI Express. Ta carte mère accepte-t-elle le PCI Express ? |
|
Qui pisse contre le vent se rince les dents !
Plus d'informations
|
Aucune idée, dans ce cas, que me conseillerez-vous en AGP ? |
|
Plus d'informations
|
Je ne m'y connais pas trop en carte graphique, mais il faut déjà savoir combien tu veux mettre dedans |
|
Great...
Plus d'informations
|
Une X1950 pro AGP serait le meilleur choix possible. Ensuite pour un prix inférieur on aurai la 7600 GT AGP. Par contre je ne me souvient pus si la 2600 XT existe aussi AGP ou non... --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Pour une carte graphique AGP yas pas 500 choix , 1950 , ou 7600 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 148.90 € / 149.90 € (catégorie : Navigation GPS)