Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : future config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a tous, alov j'aimerais me faire une nouvelle config vers la fin de l'année, je propose cette config, y'a t-il des choses a revoir ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Même avis sur le disque, d'ailleurs, si économie sur la RAM, pourquoi pas penser à un Raptor ? |
|
j'aime ne rien faire, j'aime pas m'emmerder quand
Plus d'informations
|
les systemes d'exploitation 32 bits ne gère pas plus de 3 giga de ram. Donc autant de ram c'est du gachi. |
|
Plus d'informations
|
J'ai 2*1Go en 800MHz PC6400 Cas4 et honnetement c'est suffisant déjà ... je trouve ^^ |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
2go de gsikill est c est bon |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
==>En faite d 'après le site HARDWARE, les 24 pouces vont balayé les 22 pouces, donc c'est pour cette raison que je veux directement possedé cette taille. en faite mon pc me servira principalement pour joué donc je veux la meilleur qualité possible
|
|
Plus d'informations
|
ps : j'ai oublié de vous demander votre avis concernant mon processeur ( j'ai une préférence pour un core de intel ) |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Message édité par F@bien27 le 08-10-2007 à 22:08:14 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
le raptor, c'est rien et c'est depassé....enfin ca te servira à rien à part te couté de l'argent et faire un bruit pas possible...pour meme pas 10% de perfs en plus. donc à evité
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
Moi je suis d'accord pour un 24" |
|
Plus d'informations
|
et pour un processeur ? |
|