Tom's Guide > Forum > Logiciels > Musique particulière ... C'est pas sorcier !!!

Musique particulière ... C'est pas sorcier !!!

Forum Logiciels : Musique particulière ... C'est pas sorcier !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Voilà , même Limwire ne peut pas me fournir cette musique mais si vous la possédez ou si vous pouviez
la trouver ça m'arrangerais . J'ai beau la chercher partout mais ... C'est le générique entier de l'émission C'est pas Sorcier . Je sais qu'elle s'appelle boogie body de Koka Media mais C'est TOUT :(

Si vous avez également d'autres logiciels que Limewire ou Amule ...

Merci énormément d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Le morceau s'appelle "Boogie body" par Christian Leroux et Daniel Darras, et Koka Média c'est la maison de production, pas le groupe.
Pour l'obtenir ben il faut soit contacter Koka Media ( par leur site Internet ?) soit au bon vieux téléphone.
Si t'aime vraiment ce morceau, il y a le site Coucoucircus.org qui le passe en Streaming.
;)

Répondre à dandibot

Tu télécharges un épisode de C'est pas sorcier et tu prends la musique que tu as besoin! Seulement, c'est le générique, pour l'avoir en entier, il faut réussir à la trouver!

As-tu essayé sur deezer? ^^

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Musique particulière ... C'est pas sorcier !!!
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens