Tom's Guide > Forum > Logiciels > Architecte 3D Platinium 2009 - Sélection dans la fenetre 3D

Architecte 3D Platinium 2009 - Sélection dans la fenetre 3D

Forum Logiciels : Architecte 3D Platinium 2009 - Sélection dans la fenetre 3D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai acquis récement le logiciel d'architecture "Architecte 3D Platinium 2009", et j'ai un problème dans la fenetre de visulation 3D.

Quand je veux sélectionner un objet dans la fenetre 3D à l'aide de l'outil 'sélection 3D', c'est a chaque fois l'herbe, en dessous de l'objet que je sélectionne, qui est sélectionné, pour sélectionner les éléments je dois positionner la caméra de façon a ce que ce soit le ciel qui soit derrière l'objet que je sélectionne.
Vous me direz que le problème n'est pas très génant, mais si car je ne peux pas placer de matériaux au sol, ni poser d'objet bas.

Si quelqu'un a une solution a mon problème je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Architecte 3D Platinium 2009 - Sélection dans la fenetre 3D
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens