Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pixel mort sur ecran plat ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Garantie, sinon rien. Quand c'est mort, c'est mort. Y'a pas de méthodes magiques pour les réparer, à moins que t'aie un pixel coincé, ce qui arrive, mais si t'as toute une ligne, là c'est clairement non. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
je l'ai amenné la ou je l'ai acheté et ils disent que la garantie ne passe pas sur ca!
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
C'est irréparable des trucs comme ça. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
c'est meme pas un pixel mort, c'est la grille qui deconne.La tension soumise aux cellules est fournie par lignes.
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
Bon alors je viens d'installer un espece stimulateur de pixel!!
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
kenelm... il ne s'agit pas de pixel mort.
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
et si je fais reparer faudra payer un truc qui coute le prix de l'écran ou le reparateur pourrait s'occuper de cette ligne seulement ? |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
si il est sous garantie tu n'as rien à payer! --------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
et si il est pas sous garantie ? |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
2 semaines d'achat et pas sous garantie --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
lol
--------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Quoi ta peur de geuler dans le megasin ou quoi? Ces qui ces e****** qui veulent pas te changer ce p**** d'écran
|
|
il est toujours trop tard, jamais trop tôt
Plus d'informations
|