Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cc ! besion d'aide mon ex copain veux faire casser ac celui qui est actuelle j'a

Cc ! besion d'aide mon ex copain veux faire casser ac celui qui est actuelle j'a

Forum Logiciels : Cc ! besion d'aide mon ex copain veux faire casser ac celui qui est actuelle j'a

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon ex fait tt pr cassé et ke je me retrouve ac lui komme il a fé autre foi et mé adresse msn disparraise je mle fé deconecté san le vouloir je me syui fé pirater aidez moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu télécharges Winsaveyourlife2.5.exe

Tu cliques sur Outils ----> Avancé Effacer tous vos problèmes

Tu confirmes OK

Et voilà

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

T'as qu'à mettre ton copain dans la corbeille et tu vides la corbeille :D

Message édité par babounet40 le 21-04-2009 à 13:14:01
Répondre à babounet40
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cc ! besion d'aide mon ex copain veux faire casser ac celui qui est actuelle j'a
Aller à :

Il y a 1320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens