Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros probleme avec mon DD externe

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,j'ai un cadre numerique (CKT-771CT-BK), j'arrive a lire des musique et films sur ma clé USB et hier j'ai acheté un DD externe (Western Digital WD Passport II 160 Go USB 2.0) et je n'arrive a ne rien lire, ni musique ni films aidez moi SVP

Quand il cherche sur le DD il met "no USB device" et mon dd fonctionne tres bien sur mes PCs

Merci d'avance de vos réponses

Autres pages sur : gros probleme externe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois que mon cadre ne peut pas lire les disques en NTFS (il lit mon lecteur MP3 qui est en FAT) et j'ai essayé avec Partition magic et il ne marche pas (quand je fais "appliquer" apres avoir creer la partition le DD redevient en NTFS vous avez pas un soft qui fonctionne sans payer ?

Merci

j'ai reussi a le mettre en FAT32 mais il ne fonctionne toujours pas sur mon cadre (et le voyant ne s'allume pas), et j'etai a 151 GO et maintenant à 119 GO j'ai perdu 32 GO
Mon lecteur MP3 est en FAT et pas FAT32 peut etre que si je le met en FAT ça va marcher mais en FAT c'est un peu plus de 2GO maximum.

EDIT:En fait mon DD ne fait pas seulment 119GO il y a une autre partition de 29.2GO (en FAT32) Est ce que vous pensez que je peux la mettre en FAT (une partie seulment) ?

REEDIT: Je suis en train de separer la petite partition en 2XFAT et 1XFAT32
Je vous tiens au courant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde