Www bitdefender fr/site/knowledgebase/consumer/ Dernière réponse : 9 Janvier 2011 17:50 dans Sécurité grisard 9 Janvier 2011 17:17:14 j'aimerai bien savoir pour quelle raison je me rettrouve souvent deconnecte de bit defender,il me faut chaque fois tout couper pour que ca revienne et cela arrive plusieurs fois par jour .merci de me conseiller Autres pages sur : www bitdefender site knowledgebase consumer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grisard Lassé par la pub ? Créez un compte hyunkel30 9 Janvier 2011 17:50:59 Heuuu ... bonjour ? Nous ne sommes pas responsable des sites de Bitdefender On peut avoir plus de précision et d'informations afin de comprendre pourquoi tu exposes ce problème dans la partie "sécurité-virus" du forum ? | Alerter Répondre à hyunkel30 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Www bitdefender fr/site/knowledgebase/consumer/> Contenus similaires : Tags : bit ForumRecherche de domaine .fr sur mon site ForumCréer site .fr ForumCréer site en .fr ForumCreer un site .fr gratuitement Voir plus
grisard 9 Janvier 2011 17:17:14 j'aimerai bien savoir pour quelle raison je me rettrouve souvent deconnecte de bit defender,il me faut chaque fois tout couper pour que ca revienne et cela arrive plusieurs fois par jour .merci de me conseiller Autres pages sur : www bitdefender site knowledgebase consumer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grisard
hyunkel30 9 Janvier 2011 17:50:59 Heuuu ... bonjour ? Nous ne sommes pas responsable des sites de Bitdefender On peut avoir plus de précision et d'informations afin de comprendre pourquoi tu exposes ce problème dans la partie "sécurité-virus" du forum ? | Alerter Répondre à hyunkel30