Installer pilote carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installer pilote carte graphique

Lucifer
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt, voila je viens de télécharger mes pilotespour ma carte graphique mais avant des les installer, nvidia dit qu'il faut désinstaller les anciens pilotes qui sont au nom de Nvidia Windows Display Drivers ou de Nvidia Display Drivers mais je n'ai aucun truc qui s'appel comme ça jen'ai que "Virtualdrive network server", c'est ça qu'il faut que je désinstalle?

Merci à ceux qui vont m'aider

---------------
Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lucifer
Plus d'informations

Personne ne peut m'aider svp...?

---------------
Q6600 3.6GHz Vcore 1.35V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU
Plus d'informations

parametres/panneau de configuration/modifier ou desinstaller programme/nvidia drivers

Lucifer
Plus d'informations

Justement le problème c'est que je n'ai pas "Nvidia Drivers" mais bon j'ai juste installer les nouveaux pilotes sans rien désinstaller et ça à l'air de bien fonctionner

---------------

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Installer pilote carte graphique

Aller à :

Liens