Melange de formule excel Dernière réponse : 21 Avril 2009 07:30 dans Logiciels de bureau erika59113 20 Avril 2009 17:47:44 dans un tableau avec 2 colonnes, 1er avec des noms et la 2eme un ou plusieurs "x". je souhaite avoir comme résultat tous les noms des lignes avec le "x". quels types de formules faut il utiliser pour cela ? merci Autres pages sur : melange formule excel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à erika59113 Lassé par la pub ? Créez un compte erika59113 21 Avril 2009 07:30:59 bonjour a tous, je vous re-explique le problème. j'ai 2 colonnes comme ceci : colonne A colonne B tata titi x toto x tutu je souhaite avoir une formule pouvant me donner tous les resultats, les noms de la colonne A correspondant aux "x" de la colonne B. dans l'attente de vos réponses | Alerter Répondre à erika59113 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Melange de formule excel> Contenus similaires : Tags : titi ForumFormule excel avec si ForumFormule excel si et solutionsFormule si dans excel ForumFormule excel ForumFormule excel si ou ForumFormule si excel ForumFormule excel si ForumFormule excel plusieurs si ForumFormule excel n a solutionsFormule pour excel Voir plus
erika59113 20 Avril 2009 17:47:44 dans un tableau avec 2 colonnes, 1er avec des noms et la 2eme un ou plusieurs "x". je souhaite avoir comme résultat tous les noms des lignes avec le "x". quels types de formules faut il utiliser pour cela ? merci Autres pages sur : melange formule excel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à erika59113
erika59113 21 Avril 2009 07:30:59 bonjour a tous, je vous re-explique le problème. j'ai 2 colonnes comme ceci : colonne A colonne B tata titi x toto x tutu je souhaite avoir une formule pouvant me donner tous les resultats, les noms de la colonne A correspondant aux "x" de la colonne B. dans l'attente de vos réponses | Alerter Répondre à erika59113