Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Niaiseries contest

Dernière réponse : dans Discussions générales

Je commence

source: http://www.infos-du-net.com/telecharger/Labrador-puppy,...

Essayez de me battre.

Avertissement: ce post n'est surtout pas une attaque basse d'un méchant membre du forum qui râle comme à son habitude de méchant membre contre la gentille société propriétaire dudit forum en moquant bassement les activités annexes d’hébergement de fond d'écrans. Ce post à l'utilité plus que douteuse, à l'image du reste de la chienlit production de ce méchant membre n'est pas à interpréter autrement que par une tentative sûrement ratée d'amusement de la section dans laquelle ce méchant membre traîne ses guêtres depuis, vous serez d'accord, bien trop longtemps. En conséquence, merci de le prendre comme tel et de ne pas me prêter des intentions que je n'ai pas.

Autres pages sur : niaiseries contest

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est effectivement très niais, et c'est d'autant plus con que le petit chien n'est proposé que dans des résolutions ridicules (pardon à ceux qui sont en 1024x768, mais vous en avez une toute petite).
Vous allez fondre pour ce chiot labrador... Je dois bien avoir quelques horreurs qui trainent de mon côté. A voir.

betyste a dit :
La règle c'est que ça doit provenir d'une quelconque manière d'infos-du-net où ça peut venir de partout sur le net?

Ah non du tout. Le web entier est exploitable.

Avertissement: ce post n'est surtout pas une attaque basse d'un méchant membre du forum qui râle comme à son habitude de méchant membre contre la gentille société propriétaire dudit forum en moquant bassement les activités annexes d’hébergement de fond d'écrans. Ce post à l'utilité plus que douteuse, à l'image du reste de la chienlit production de ce méchant membre n'est pas à interpréter autrement que par une tentative sûrement ratée d'amusement de la section dans laquelle ce méchant membre traîne ses guêtres depuis, vous serez d'accord, bien trop longtemps. En conséquence, merci de le prendre comme tel et de ne pas me prêter des intentions que je n'ai pas.

edité pour le coup

en voilà une belle

http://editions-tredaniel.com/blog/index.php?post/2008/...

tain y a trop à citer .. alors juste la fin
"Avant de pouvoir vous répondre ou vous aider, elles devront d'abord essayer d'en savoir davantage sur votre rapport à l'environnement et aux animaux. Elles peuvent accéder à cette information instantanément grâce au champ magnétique qui entoure votre corps.
Du moment que vous faites de votre mieux pour montrer de la bonté envers l'environnement et les animaux, les fées feront tous ce qui est en leu pouvoir pour vous aider. "

Merci de rester sérieux dans ce sujet sérieux pour gens sérieux. Je vous rappelle que DG est devenue depuis hier-soir une cat' sérieuse de part le décret d'une majorité de personnes composée de 1 membre.

Donc voici une contribution à ce topic:

Dire que je hais cette famille et ce qu'elle représente est encore loin de l'atroce vérité.

Merci de poster des trucs intelligemment drôle par la suite. Et si vous pouvez pas, merci de faire un effort en allant lire le Figaro.

the_gonzo a dit :
La famille "fringuebleues", je pense.

LaMoufetteEnColere a dit :
Vous connaissez pas 7 à la maison...? Je vous conseille de regarder en entier un des épisodes de cette série. J'en saigne du nez rien qu'en y repensant.

Ah c'est con "fringuebleues" ça leur allait mieux...
Maintenant que j'ai un nom et une image, je sais que je ne regarderais pas ça.

Destiné aux chiens de taille plutôt petite, cet imperméable Pinkaholic protège efficacement le chien de la pluie, en partie grâce à sa capuche facile à faire tenir. Votre compagnon pourra à la fois rester au sec et avoir l'air encore plus mignon.
Ce manteau étanche si craquant existe en bleu nuit, rouge et rose.

Plus un déguisement qu'un véritable couvre-chef pour les hivers les plus froids, ce bonnet "oreilles de lapin" est à craquer ! Pour Halloween ou Pâques, votre chien pourra lui aussi arborer un joli costume, et se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Il existe en bleu et jaune, et n'est pas doublé, ce qui le laisse confortable à porter en intérieur.

Sans déconner c'est pas une blague.

sources: http://www.linternaute.com/femmes/famille/chien/les-ten...

Je ne sais pas si c'est véritablement niais, ou tout simplement glauque et affligeant, je l'ai retrouvé dans mes archives et en tout cas ça collait bien à notre actualité; c'est l'histoire d'un groupe d'individus qui ont décidé de faire un tour sur le pays de coco (à défaut de cocagne), et qui sont allés interagir avec les résidents du lieu, empruntant des identités secrètes afin d'appâter le gogo.
Et gogo, il y a eu:
(Cliquez dessus pour l'ouvrir en plus grand, si les conversations graphiques ne vous font pas peur: )

Oh, à vrai dire je ne sais pas trop; c'est un illustre Anonyme qui s'est dévoué pour le grand plongeon courant mars 2010, je n'y étais qu'en tant qu'observateur.
Cette brave Danielle en a d'ailleurs vu d'autres:

Pour ce qui c'est de ce lieu magique, j'y suis allé moi-même (ben ouais, on m'en avait tant vanté les mérites...), et ne voulant pas révéler mon véritable visage, je me suis lancé en prétendant être une fille de 19 ans. Eh bien, justement, à propos de prétendants... En une demi-heure, sans rien dire, j'en avais déjà une 20aine, et entre les "aimes-tu le sexe?" et les propositions de voir des pénis un peu partout, je n'avais que l'embarras du choix.
Les cocospammeurs diront ce qu'ils voudront, mais moi tout ce que j'en retiens, c'est que c'était pas comme sur leur prospectus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde