xD on en peux pas désinstaller Internet Expoler. Tu en aura besoin quelques fois qui sait ^^ Au mieux écoute r14 et utilise un autre navigateur ( Je te conseille Firefox )
on en peux pas désinstaller Internet Expoler. Tu en aura besoin quelques fois qui sait ^^ Au mieux écoute r14 et utilise un autre navigateur ( Je te conseille Firefox )
+1
Je peux te conseiller Google Chrome qui est pas mal non plus mais bon, les 2 se valent.
ben moi j'ai IE, que je n'ai jamais utilisé, et j'ai firefox et google chrome, j'utilise ces 2 là. A toi de choisir lequel tu veux comme navigateur par défaut. Apres tu lance celui que tu veux selon ton humeur.
F@bien27, je suis bien d'accord avec toi, sauf sur un point: Chrome n'est pas le plus rapide, je miserais plutôt sur Safari 4. Je l'ai testé en version bêta, et franchement, ça va très vite.
------------------------------Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Pour moi, Opera est le plus confortable, Firefox le plus complet, Google Chrome le plus rapide, Internet Explorer le plus merdique.
Attention, désinstaller Internet Explorer c'est une mauvaise idée ...
Opera j'ai testé mais c'est bof bof... Sinon google Chrome je suis dacord avec toi c'est super rapide mais je n'aime pas quand on sélectionne tu vois ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.