Problème d'affichage à l'écran ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'affichage à l'écran !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Quand je déplace une fenêtre ou que je la fait dérouler (avec la roulette de ma souris), l'image fait comme des vagues. Mon écran est neuf et j'avais le même problème avec mon ancien moniteur.

Pourtant, j'ai formater plusieurs fois mon ordinateur, je me suis renseignée sur des sites... mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. Le problème vient de la tour mais je ne sait pas d'où et comment le régler.

SOS !!!!

Pour information : - Microsoft Windows WP, version 2002 ;
- 1.00 GHz ;
- 128 Mo de RAM.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut
il s'agirait peut etre de ta carte graphique

Plus d'informations

Salut, apparemment il te manque le driver de ta carte vidéo, c'est à dire SiS VGA Utilities qui doit se trouver dans ton cd d'installation de drivers de ton pc !?! :pt1cable:

Plus d'informations

Et 128 de ram, c'est très peu !!!

Plus d'informations

Tout depant de son system mais c'est vrai que 128 MO c'est peut sinon les pilotes sont aussi sur internet (site du constructeur de ta cg)

Plus d'informations

Bart12345 : Oui c'est ce que je pense aussi (carte graphique) mais je n'est toujours pas trouvé le moyen de la désinstaller et la réinstaller. Je pense pas à avoir à la remplacer car un jour sur une session, formater mais inutilisable, j'avais réussit à déplacer les fenêtres sans problème. Je n'y comprend plus kedal !

BIGGUN : Le cd d'installation de drivers de mon PC ? SVP ne me dite pas que c'est le CD pour installer "power DVD..." car il me demande un code que je n'ai pas !

Je fais tout mon possible pour utiliser le moins de place possible (clé USB).

Merci.

Plus d'informations

bart12345 a écrit :

Tout depant de son system mais c'est vrai que 128 MO c'est peut sinon les pilotes sont aussi sur internet (site du constructeur de ta cg)

Bart12345 : Oui c'est ce que je pense aussi (carte graphique) mais je n'est toujours pas trouvé le moyen de la désinstaller et la réinstaller. Je pense pas à avoir à la remplacer car un jour sur une session, formater mais inutilisable, j'avais réussit à déplacer les fenêtres sans problème. Je n'y comprend plus kedal ! Où je dois aller pour trouver le nom du constructeur de ma cg ?

BIGGUN : Le cd d'installation de drivers de mon PC ? SVP ne me dite pas que c'est le CD pour installer "power DVD..." car il me demande un code que je n'ai pas !

Je fais tout mon possible pour utiliser le moins de place possible (clé USB).

Merci à ts

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème d'affichage à l'écran !

Aller à :

Liens