Cherche personne à qui remonter le moral.
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir,
Je ne vais pas très très bien, et ont m'a dit que pour que j'ailles mieux, je devais remonter le moral des autres et leurs rendre service. Donc, n'hésitez surtout pas.
Merci.
Je ne vais pas très très bien, et ont m'a dit que pour que j'ailles mieux, je devais remonter le moral des autres et leurs rendre service. Donc, n'hésitez surtout pas.
Merci.
Autres pages sur : cherche personne remonter moral
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon, j'ai a peu près compris. Je vais essayer de t'aider, mais je ne te promets rien car je n'ai que 14ans.
Selon moi, ce n'est pas parce que tu as une petite équipe que tu n'y arriveras pas. Tu as une petite équipe certes, mais je pense, compétente. Il faut que tu t'organises bien. Ainsi, tu arriveras ton approches marketing.
Selon moi, ce n'est pas parce que tu as une petite équipe que tu n'y arriveras pas. Tu as une petite équipe certes, mais je pense, compétente. Il faut que tu t'organises bien. Ainsi, tu arriveras ton approches marketing.
Mmelulalu a dit :
Bah, mon grand frère..Le truc, c'est de se projeter dans l'avenir; non pas pour oublier, mais pour savoir ce que tu dois faire aujourd'hui.
Car ton avenir sera ce que tu en fais aujourd'hui.
Je m'explique, par exemple en ayant des enfants, tu donneras indirectement une lignée à ton frère; de par leur gène, ils auront une part de ton frère.
Tant que tu ne l'oublies pas, il vivra toujours dans ton coeur.
Spartiate th a dit :
Le truc, c'est de se projeter dans l'avenir; non pas pour oublier, mais pour savoir ce que tu dois faire aujourd'hui.Car ton avenir sera ce que tu en fais aujourd'hui.
Je m'explique, par exemple en ayant des enfants, tu donneras indirectement une lignée à ton frère; de par leur gène, ils auront une part de ton frère.
Tant que tu ne l'oublies pas, il vivra toujours dans ton coeur.
D'accord ; merci. Même si je pense ne jamais être mère.
Parce que je ne serais pas une bonne mère. Et aussi, truc débile, ma phobie TOTALE TOTALE TOTALE, c'est le vomi, en voir, en sentir, en entendre.. C'est un vrai cauchemar pour moi. Pleins de personnes, docteur, infirmier, famille... ont essayer de m'enlever cette phobie, mais je l'ai toujours. Et les enfants, vomisse souvent.
Dans ton collège ou ton lycée, je pense que tu peux aller voir une assistante sociale sans en parler à ta mère.
Et puis ta mère est concernée elle aussi. Ce serait peut-être bon de vous serrer les coudes dans ces moments difficiles. Elle a sans doute mal elle aussi. Je ne la connais pas mais je pense que tu peux lui dire si tu vas mal.
Essayes.
Et puis ta mère est concernée elle aussi. Ce serait peut-être bon de vous serrer les coudes dans ces moments difficiles. Elle a sans doute mal elle aussi. Je ne la connais pas mais je pense que tu peux lui dire si tu vas mal.
Essayes.
Mmelulalu a dit :
Bonsoir,Je ne vais pas très très bien, et ont m'a dit que pour que j'ailles mieux, je devais remonter le moral des autres et leurs rendre service. Donc, n'hésitez surtout pas.
Merci.
wé moua aussi on m'a dit de remonter le moral des autres, alors si tu veux qu'on s'autoremoralise (jvien d'inventé un mot là!), chui preneur^^
parfait radin a dit :
Dans ton collège ou ton lycée, je pense que tu peux aller voir une assistante sociale sans en parler à ta mère.Et puis ta mère est concernée elle aussi. Ce serait peut-être bon de vous serrer les coudes dans ces moments difficiles. Elle a sans doute mal elle aussi. Je ne la connais pas mais je pense que tu peux lui dire si tu vas mal.
Essayes.
Mais elle le sais que je ne vais pas bien. Mais bon.
Sinon, je suis nouvelle de cette année dans mon collège. Mais il n'y a pas d'assistante sociale. Il n'y a même pas. d'infirmière..
Mmelulalu a dit :
Parce que je ne serais pas une bonne mère. Et aussi, truc débile, ma phobie TOTALE TOTALE TOTALE, c'est le vomi, en voir, en sentir, en entendre.. C'est un vrai cauchemar pour moi. Pleins de personnes, docteur, infirmier, famille... ont essayer de m'enlever cette phobie, mais je l'ai toujours. Et les enfants, vomisse souvent.Mais non, un jour, ton corps ou même ton esprit de femme réclamera cet enfant et tu passeras au-dessus de tout cela crois moi.
Réussis ta vie et fait honneur à ta famille et parle à ta mère, elle en a besoin car elle doit rester forte pour toi et pleurez dans les bras de l'une et l'autre.
Spartiate th a dit :
Mais non, un jour, ton corps ou même ton esprit de femme réclamera cet enfant et tu passeras au-dessus de tout cela crois moi.Réussis ta vie et fait honneur à ta famille et parle à ta mère, elle en a besoin car elle doit rester forte pour toi et pleurez dans les bras de l'une et l'autre.
Je verrais bien. Merci.
Tu sais, j'ai 54 ans. Alors j'ai perdu mes 4 grands-parents, des oncles, des tantes, des copains, mon père et une soeur plus jeune que moi, il y a 5 ans. C'est dur à dire, mais la vie est ainsi ! Bon, pour ma soeur j'étais plus vieux que toi, je sais. Mais ça fait mal quand même.
Il y a une chose que tu dois savoir :
On n'oublie jamais une personne chère disparue; elle reste toujours dans notre coeur.
Mais notre organisme est ainsi fait qu'on fini par s'accommoder de cette disparition.
Heureusement que nous sommes fait comme ça, sinon la vie serait invivable.
Il faut courber le dos un moment, comme on dit, mais tu verras que dans quelque temps que ça ira mieux. Crois-moi.
Courage.
Christian
Il y a une chose que tu dois savoir :
On n'oublie jamais une personne chère disparue; elle reste toujours dans notre coeur.
Mais notre organisme est ainsi fait qu'on fini par s'accommoder de cette disparition.
Heureusement que nous sommes fait comme ça, sinon la vie serait invivable.
Il faut courber le dos un moment, comme on dit, mais tu verras que dans quelque temps que ça ira mieux. Crois-moi.
Courage.
Christian
Spartiate th a dit :
Mais non, un jour, ton corps ou même ton esprit de femme réclamera cet enfant et tu passeras au-dessus de tout cela crois moi.Réussis ta vie et fait honneur à ta famille et parle à ta mère, elle en a besoin car elle doit rester forte pour toi et pleurez dans les bras de l'une et l'autre.
Je pense pas que des gosses qui crie soit son problème présent surtout qu'elle a 14 ans, moi je la trouve plutot forte pour aller dans un forum pour remonter le moral des autres alors qu'elle est elle même dans une situation précaire.
Mmelulalu a dit :
Bonsoir,Je ne vais pas très très bien, et ont m'a dit que pour que j'ailles mieux, je devais remonter le moral des autres et leurs rendre service. Donc, n'hésitez surtout pas.
Merci.
Waaa c'est admirable, t'es unique dans ton genre.
Avoir le courage de faire ça après un événement malheureux et surtout ici, franchement je ne peux qu'être impressionné.
Des gens comme ça sont rares.
Ton grands frère serait extrêmement fier de toi, la vie continue, nos proches disparaissent, mais ils resteront toujours très près de nous.
Naruzozo a dit :
Je pense pas que des gosses qui crie soit son problème présent surtout qu'elle a 14 ans, moi je la trouve plutot forte pour aller dans un forum pour remonter le moral des autres alors qu'elle est elle même dans une situation précaire.Je ne crois pas que tu es saisi ce que j'ai marqué.
moi aussi la a cette heure de la nuit mon moral es a _10 a cause de la mere de mon conjoint ..dites moi ? aije le droit au bonheur ?? je me le demande ...j'ai 42 ans ma vie a commencer en couple a 19 un bébé a 23 ans + une fille a 30 ans ...mon conjoint es decedé a 35 ans ..je vien de refaire ma vie avec le fils d'une femme que je connaissais ds la e passé ..mon conjoint a 16 ans de moin que moi mais en fait davantage .nous avons eu une petite fille ...et malgré ca cette mere m'insulte me deteste insulte ma fille veus le droit de garde etc aider moi je souffre (vite car j'ai peure )sos aider moi svp merci
Citation :
Je viens de refaire ma vie avec les fils d'une femme que je connaissais ds le passeSi vous connaissiez cette femme donc son caractère aussi.Je pense que c'est une mère possessive et qui voit mal son fils avec une femme de presque son age.
Je ne vois pas comment elle peut vous insulter,demander le droit de garde si vous ete pas dépendante d'elle,vous avez un logement indépendant,vous avez des ressources?
Votre compagnon pense quoi de la situation?
Vous avez 2 enfants l'un a presque l'age de votre compagnon(19 ans et26)et une fille de 12 ans que vous disent-ils.
Si votre compagnon n'est pas assez mature vous pouvez en vouloir qu'a vous même puisque vous le connaissiez a moins que cela vous arranger.
L'aide extérieur ne peut venir qu'en soutiens aux efforts que vous ferez pour sortir de cet état qui est plus préjudiciable a vos enfant qu'a vous.
Bien sur c'est mon avis sur ce que j'ai lu,et je suis sur que c'est plus complique que çà en a l'air.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluJe cherche un Infographiste 3D ou une personne bien calé pour projet
- ForumRésoluCherche graphiste ou personne conaissant le domaine pour logo electro
- Forumje cherche un personne mais je n'ai que sa photo
- ForumJe cherche une personne
- ForumJe cherche une personne que j'ai connu.
- ForumCherche une personne qui sache me faire un logo 3d assez simple
- ForumCherche une personne pour animer une soirée
- ForumJe cherche à retrouver une personne !!!
- ForumCherche Personne Pouvant m'aider a créer des musiques
- ForumCherche personne pour créer un manga
- Voir plus