Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment sécurisé connexion WIFI

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

La solution:
[blague_albanel]Installe Open Office![/blague_albanel]
(Je plaisante, ce n'est pas le cas!)
Pour sécuriser ta connexion, il te faut créer un mot de passe avec un mode de cryptage (wpa ou wep, wpa étant bien plus dur à casser).
Ensuite, si l'option du routeur te le permet, tu peux renommer/cacher l'envoie du SSID.
Ceci te permet de ne pas envoyer à tout ce qui t'entoure la détection de ton réseau wi-fi.
Tu peux aussi faire un filtrage d'adresse MAC, n'autorisant les machines que manuellement, en mettant leur adresses physique dans le routeur.

Voilà!
-------------------
[:shinea:1]

shinea a dit :
Bonjour,

La solution:
[blague_albanel]Installe Open Office![/blague_albanel]
(Je plaisante, ce n'est pas le cas!)
Pour sécuriser ta connexion, il te faut créer un mot de passe avec un mode de cryptage (wpa ou wep, wpa étant bien plus dur à casser).
Ensuite, si l'option du routeur te le permet, tu peux renommer/cacher l'envoie du SSID.
Ceci te permet de ne pas envoyer à tout ce qui t'entoure la détection de ton réseau wi-fi.
Tu peux aussi faire un filtrage d'adresse MAC, n'autorisant les machines que manuellement, en mettant leur adresses physique dans le routeur.

Voilà!
-------------------
[:shinea:1]

Je vous suis trés reconnaissant d'avoir été à mon appel, en ce qui conçerne la blague, j'ai apprecié.Sinçéres remerçiements.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde