Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de mise en veille
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
À peine le Service Pack 1 de Windows Vista est-il officiellement disponible en version finale que déjà Microsoft apporte une correction à celui-ci. Il s’agit en fait d’un problème dans son installation, que l’éditeur vient de régler pour le rendre dispon Lire la suite
Nous vous annoncions hier l’arrivée de la nouvelle version du firmware de la PS3, qui passait ainsi en version 2.40. Sony vient de détecter quelques problèmes graves dans cette mise à jour, et a décidé de la retirer temporairement de ses serveurs afin d’é Lire la suite
Ce mois-ci, lors du « patch tuesday », durant lequel Microsoft publie toutes les mises à jour de ses produits pour le mois en cours, la firme de Redmond a eu la joie d’annoncer qu’aucune mise à jour de sécurité n’était nécessaire ce mois-ci. Deu Lire la suite
CS 1.6 passe en version 1.6C, une nouvelle mise à jour vient d'avoir lieu aujourd'hui celle-ci corrige nottement le problème du "netgraph" (le graphique qui vous montre le status de votre connection), quelques bug ont été corrigés dans les maps inferno, a Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de mise en veille
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous, comme vous l'aurez devine j'ai un piti problème de PC.
--------------- viens m'affronter, si tu l'ose !!! http://philemon72.labrute.fr |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, tu as été voir dans : Démarrer + Exécuter + tape ; gpedit.msc
|
|
Plus d'informations
|
bon c'est bon j'ai reussi en mettant le temps d'extinction de l'ecran sur "jamais" comme tu me l'a dit.
--------------- viens m'affronter, si tu l'ose !!! http://philemon72.labrute.fr |