problème de mise en veille - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de mise en veille

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous, comme vous l'aurez devine j'ai un piti problème de PC.
Je vous rassure rien de bien sérieux.

Voila comme tout les PC le mien se met en veille à partir d'un certain moment (10min) mais le problème est que des qu'il passe en mode veille, il repasse directement en mode normal

J'ai bien été voir dans les propriétés d'affichage mais rien ne me semble anormal.
Alors voila si vous avez une idée...

---------------
viens m'affronter, si tu l'ose !!!
http://philemon72.labrute.fr
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, tu as été voir dans : Démarrer + Exécuter + tape ; gpedit.msc
Et dans la fenètre qui s'ouvre, dans l'arborescence de gauche ; configuration utilisateur, puis modèles d'administration et panneau de configuration.
Là tu ouvres affichage et dans la fenêtre de droite tu vois écran de veille.
S'il est sur désactivé, tu le mets sur activé ou bien non configuré. Tu refermes tout, tu redémarres l'ordi. Et aussi vérifie dans : Click droit bureau + Propriétés, la tu va dans écran de veille + Gestion de l'alimentation
Et vérifie que sur mise en veille il soit inscris Jamais et ok. Et dans la mise en veille prolongée vérifie aussi que Activer la mise en veille prolongée ne soit pas activer. Et vois ce que ca donne car chez moi c'est réglé ainsi,
vu que j'ai déjas eu le méme problème que toi. Et maintenant après ces manipulations tout est en ordre, enfin pour moi !!! :pt1cable:

Plus d'informations

bon c'est bon j'ai reussi en mettant le temps d'extinction de l'ecran sur "jamais" comme tu me l'a dit.
En fait il etait regle sur 15min et je pensais que c'etait le temps ou bout du quel le PC se mettait en veille.
Merci à toi

---------------
viens m'affronter, si tu l'ose !!!
http://philemon72.labrute.fr

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème de mise en veille

Aller à :

Liens