photoshop CS3 en Francais.
Forum Graphisme : photoshop CS3 en Francais.
Bonjour a tous.
J'ai une version officiel de PS CS3 en anglais et j'aimerai savoir si il existe une traduction officiel pour le passer en mode français.
Je parle pas des patch pirate qui sont sur le net
(je sais même pas si ça marche sur un vrai PS)
Mais d'un truc sérieux une extension clean ...
Si quelqu'un peut me renseigner ??
Merci.
Les patch de traduction ça n'existe pas chez Adobe. En fait c'est un peu logique, en générale tu ne te goure pas de langue quand tu commande une creative suite ou une licence, surtout à ce prix là.
Encore un coup du cousin éloigné qui habite aux states...
Répondre à Deja_pris
Téléphones au services client d'Adobe. Le numéro est fournis dans la paperasse qui accompagne le disque. Un échange standard ne devrais pas poser de problème... Le SAV est excellent chez Adobe.
Mais non, il l'a acheté mais en anglais sans faire attention !
Un logiciel comme ça de toute façon quand on l'achète on fait pas gaffe, c'est tellement peu cher
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
| SiMax86 a écrit : Mais non, il l'a acheté mais en anglais sans faire attention !
|
hahahahahaha
Tu la acheter ou ton toshop?
Si non, j'ai lu une connerie un peu pres pareil sur un forum....
Un gars il a un oncle en Amérique et il lui avais envoyé le CS2 comme un cadeau pour son anniv. Et comme il la acheter en Amérique, il est en anglais bien sur. Alors le mec cherchais un patch
Répondre à redzijasmin01
Mais oui bien sur ! C'est courant comme truc ! Surtout que ya pas d'autres cadeaux moins onéreux
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Ya rien d'interessant !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
voila l'adresse pour télécharger le patch FR-US de photoshop CS3 j'ai cherché longtemps pour le trouver alors fais en bon usage ;-) http://www.megaupload.com/fr/?d=0G7HUU04
Ciaoo
C'est un peu illégal d'après ce que j'ai lu
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Sinon tu télécharge une version trial sur le site d'adobe. Tu va sur la page de photoshop en desous de "Acheter" il y a "Essyer ou try tu clique dessus tu sélectionne ta langue tu télécharge et tu entre ta clé produit
Pc sous Ubuntu linux et Windows
iPod 5g 30go
Répondre à yrick321
lucas_3101 j'ai téléchargé ton patch après je l'ai ouvert je l'ai appliqué mais ça ne fait rien de spécial, il faut procéder comment ?
Merci lucas_3101, le patch marche nikel!
marinatz il faut que tu décompresse le fichier dans le dossier "required" dans CS3 puis ensuite tu lance CS3 et c'est en FR. Rien de plus a faire...
Euh et comment y s'appelle le fichier dans "required" car il y en a une bonne vingtaine ! Désolé mais je ne suis pas très forte dans ce domaine !
Message édité par marinatz le 15-05-2009 à 19:44:16
C'est moi ou cela comporte un cheval de trois avira qui vient de voir sa
Alors si en plus ça a un cheval de trois !
Merci pour le patch il marche nickel , par contre il a fallut spammer ignorer car antivir s'est excité pour rien.
Et faut changer le chemin d'accès y'a une erreur de base ....adobe/photoshop-cs ya pas marqué le 3.
Non il c'est pas exité "pour rien" il a fait son boulot c'est tout il y a un cheval de troie la dedans.
Je n'écris jamais sur les forum mais aujourd'hui je fais une exception afin de remercier Lucas 3101 et CliW. Suite au téléchargement d'essai de 30 jours, je travaillais sur la version en anglais. C'est bien plus cool en Français ! Encore merci à vous deux. Lila
vous devrez faire attention si ce truc a un cheval de trois ! ^^
J'ai testé le logiciel avec Bitdefender, il n'a pas trouvé d'anomalie... et je suis en niveau de protection agressif. Pas de disfonctionnement pour l'instant.
| CliW a écrit : Merci lucas_3101, le patch marche nikel!
|
salut pourrais tu me detailler plus précisement la façon de décompresser la version française dans le fichier "required" je te remercie erick
| Anonyme a écrit : salut pourrais tu me detailler plus précisement la façon de décompresser la version française dans le fichier "required" je te remercie erick |
SALUT A TOUS
merci pour lien, j'viens de faire passer photoshop en français sans probleme.
POUR CEUX A QUI CA POSE ENCORE UN PROBLEME:
il faut actionner le patch et choisir le chemin:
disc dur/program files/adobe/Adobe Photoshop CS3/required et valider.
ensuite, lancez le logiciel...
pour moi, ça a fonctionné
ciao
| dZOOW a écrit : C'est moi ou cela comporte un cheval de trois avira qui vient de voir sa |
Bonjour,
Il y a un cheval de trois dedans ou pas ? certain disent que non, d'autres oui
Merci de votre réponse
Il y a 1511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.