Probleme SIXAXIS au Pc !! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme SIXAXIS au Pc !!

Je vie dans le luxe! j'ai l'eau et l'éléctricité!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours. Voila j'ai un gros probleme,
j'ai suivi plusieur topic pour instaler les derivers de ma manette PS3 paf j'instale ect exactement comme ils disent, j'instale ça libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1.exe,
puis je met ça ps3sixaxis_en.exe,
pour finir j'ai assayer avec ou sans (sixaxisdriver.exe) puis je vais dans panneau de config puis controller de jeux comme ils disent et il n'y a rien voila ceux qui a dans mon gest. de periph. :
http://img254.imageshack.us/img254/3591/gestinaireperiphif9.th.jpg

Merci a vos Reponse :)

Message édité par jojo59ffx le 07-10-2007 à 13:41:41

---------------
AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Interne de nuit Hardware
Plus d'informations

C'est peut etre pas pour vista , ensuite, si c'est pas des trucs officiels franchement...j'vois aps l'interet du sixaxis , une manette style ps2 c'est pareil et au moins ça marche direct

Plus d'informations

Ben je n'est pas vista j'ai XP ultimate 5 et j'ai que la SIXAXIS ...

---------------
AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Plus d'informations

Toujours personne le probleme persiste toujours je ne le voi toujours pas dans controleur de jeu et ca ne marche pas non plus dans les jeux ( par exemple carbon et fifa 07 j'ai essayer marche pas ) :) Merci a vos reponse.

Ps : ou encore si vous aver un driver en inf pour que je puisse le "mettre a jour" pour voir si ca marcgai ... :)

Message édité par jojo59ffx le 12-10-2007 à 22:47:07

---------------

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme SIXAXIS au Pc !!

Aller à :

Liens