Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme SIXAXIS au Pc !!

Probleme SIXAXIS au Pc !!

Forum Hardware : Probleme SIXAXIS au Pc !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjours. Voila j'ai un gros probleme,
j'ai suivi plusieur topic pour instaler les derivers de ma manette PS3 paf j'instale ect exactement comme ils disent, j'instale ça libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1.exe,
puis je met ça ps3sixaxis_en.exe,
pour finir j'ai assayer avec ou sans (sixaxisdriver.exe) puis je vais dans panneau de config puis controller de jeux comme ils disent et il n'y a rien voila ceux qui a dans mon gest. de periph. :
http://img254.imageshack.us/img254/3591/gestinaireperiphif9.th.jpg

Merci a vos Reponse :)

Message édité par jojo59ffx le 07-10-2007 à 13:41:41
------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est peut etre pas pour vista , ensuite, si c'est pas des trucs officiels franchement...j'vois aps l'interet du sixaxis , une manette style ps2 c'est pareil et au moins ça marche direct

Répondre à Scofr

Ben je n'est pas vista j'ai XP ultimate 5 et j'ai que la SIXAXIS ...

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx

Toujours personne le probleme persiste toujours je ne le voi toujours pas dans controleur de jeu et ca ne marche pas non plus dans les jeux ( par exemple carbon et fifa 07 j'ai essayer marche pas ) :) Merci a vos reponse.

Ps : ou encore si vous aver un driver en inf pour que je puisse le "mettre a jour" pour voir si ca marcgai ... :)

Message édité par jojo59ffx le 12-10-2007 à 22:47:07
Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme SIXAXIS au Pc !!
Aller à :

Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens