Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista

Vista

Forum Hardware : Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour bonjour
j'aimerais savopir si le passage a vista ets vraiment utile sachant que j'ai un xp sp2 et que j'ai une utilisation jeux (css et jeux a sortir que j'attend avec impatience^^)et si utile vista quel version ??
merci d'avance !

------------------------------ E6750, 8800 GTS, 2go GEIL, DD320 go, P5N-E SLI asus
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

benécoute moi ça va faire 4 mois que j'utilise vista et je le trouve pas super!!!!!!!!!! :??: Mais bon ici sur info-du-net tu peux trouver quelques outils qui te permettent de booster un peu vista (surtout graphiquement) ainsi que quelques bonnes solutions :) :)

Répondre à krick2003

ok ok merci bien :!

------------------------------ E6750, 8800 GTS, 2go GEIL, DD320 go, P5N-E SLI asus
Répondre à lebron23james

c'est une 64 ou 32 bits que ta et kel version ?

Répondre à lebron23james

ben j'ai la version 32 et mon voisin la 64 et il n'y a pas de grand changement si ce n'est graphiquement sinon question peroformances c'est pas top comme OS....... et ils sont déjà à la conception d'un nouveau OS au lieu de corriger parfaitement Vista!!!!!!!!

Répondre à krick2003
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista
Aller à :

Il y a 1583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens