Passe de free a orange Dernière réponse : 14 Juillet 2010 20:47 dans Connexions réseau et internet kosmic 14 Juillet 2010 18:13:30 salut a tous, Je suis chez free en total dégroupage.Je souhiterais passer chez orange car mon immeuble est fibré orange. Je voudrais savoir si il est mieux que je résilie avant chez free ou je fait directement une demande orange. en faite quel serais le moyen pour avoir le delai le plus court sans connection. merci d'avance. Autres pages sur : passe free orange | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kosmic Lassé par la pub ? Créez un compte chrisnvdia Expert Internet - Réseaux 14 Juillet 2010 19:27:04 bonsoir un conseil reste chez free car sa va beintôt passer en fibre optique et sa restera moins chère que chez orange | Alerter Répondre à chrisnvdia Bob-M 14 Juillet 2010 20:47:19 Je suis d'accord avec Chris , free c'est le meilleur je trouve | Alerter Répondre à Bob-M Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Passe de free a orange> Contenus similaires : Tags : free solutionsFree a orange ForumRésilier free pour orange articlesFree vers orange ForumFree orange internet articlesFree avec orange articlesFree orange articlesFree ou orange ForumRésiliation free pour orange ForumPasser de free a orange ForumPasser de free à orange Voir plus
kosmic 14 Juillet 2010 18:13:30 salut a tous, Je suis chez free en total dégroupage.Je souhiterais passer chez orange car mon immeuble est fibré orange. Je voudrais savoir si il est mieux que je résilie avant chez free ou je fait directement une demande orange. en faite quel serais le moyen pour avoir le delai le plus court sans connection. merci d'avance. Autres pages sur : passe free orange | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kosmic
chrisnvdia Expert Internet - Réseaux 14 Juillet 2010 19:27:04 bonsoir un conseil reste chez free car sa va beintôt passer en fibre optique et sa restera moins chère que chez orange | Alerter Répondre à chrisnvdia
Bob-M 14 Juillet 2010 20:47:19 Je suis d'accord avec Chris , free c'est le meilleur je trouve | Alerter Répondre à Bob-M