J'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage de Windows intitulée file:///C:/Program Files/installer networker.EXE et depuis le démarrage s'effectue beaucoup plus lentement et je suis obligé de réactiver manuellement mon anti-Virus Avast.
J'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage de Windows intitulée file:///C:/Program Files/installer networker.EXE et depuis le démarrage s'effectue beaucoup plus lentement et je suis obligé de réactiver manuellement mon anti-Virus Avast.
Pouvez vous m'aider, merci
Fichier pas besoin,
Tu vas dans menu démarer. recherche , tous les fichiers, tu tape networker.exe. tu le supprime et c tout.
j'ai bien exécuter ton conseil, la fenêtre networker.exe a bien disparu et le démarrage se fait maintenant un peu plus normalement, mais sa vitesse d'exécution a fortement baissée et en plus je doit, à chaque ouverture de windows, réactiver manuellement mon anti virus qui auparavant démarrait tous seul dès l'ouverture !
as tu une autre baguette magique ?
Au fait, tous mes vœux pour cette nouvelle année 2011
Ferme toutes les applications en cours y compris le navigateur.
Double-clique sur AD-R situé sur ton Bureau pour le lancer.
Choisis Nettoyer puis valide.
Poste le rapport qui apparaît à la fin (C:\Ad-Report-CLEAN.log).
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Bonjour Destrio5 !
Je voulais juste vous remercier, car j'avais moi aussi ce problème de ralentissement dû à networker.exe, et j'ai pu je crois tout arranger grâce à vos précieux conseils (je suis tombée par hasard sur le forum et votre proposition de nettoyage me semblait à la fois assez technique, donc sérieuse, mais en même temps pas trop compliquée pour une profane comme moi en informatique).
Cependant, j'ai suivi les instructions qui me disaient de redémarrer mon ordinateur pour que le nettoyage soit facilité, et je n'ai pas envoyé le rapport d'erreur à ce moment-là. Quand le système s'est rallumé, il n'y avait plus rien, donc plus de rapport d'erreur qui s'affichait, je n'ai donc rien envoyé.
J'espère que ce n'est pas grave.
J'aurais aimé aussi savoir si c'était un virus, ce networker, ou si c'était autre chose (mais peut-être suis-je naïve de demander cela)
En tout cas, merci beaucoup !