Manipuler un rat
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
j'ai acheter un rat je voulais savoir dans combien d'heureje pourais le porter ...
j'ai acheter un rat je voulais savoir dans combien d'heureje pourais le porter ...
Autres pages sur : manipuler rat
Lassé par la pub ? Créez un compte
survivor25 a dit :
Bonjour,j'ai acheter un rat je voulais savoir dans combien d'heureje pourais le porter ...
Mais ne fais pas comme tous ces cons de punks (parce que les punks sont cons je le sais, je l'ai été) et ne sors pas avec dans la rue, surtout en hiver, les rats sont très sensibles au changement brusques de température. Ne lui files jamais de coca, et quand tu le manipules, laisses le au maximum sur ses pattes, les rats sympathisent très facilement avec leurs "maîtres" s'ils restent libres de leur mouvement.
Sinon, merci de ne pas avoir acheter un hamster russe, tu verras que le rat est vraiment une très agréable compagnie si tu le traites bien, et que tu joues avec lui, je le sais j'en ai eu 4.
Ce qu'il faut faire, c'est que tu le prend plusieurs fois dans ta main avec un gant, afin qu'il s'abitue a l'odeur du gant. Tu fais sa pendant une semaine, puis, quand cela est fait et qu'il est habitué, tu frotte le gant sur a main, comme sa, il reconnaitra l'odeur et tu pourra le prendre, puis, quand il viendra sur toi, il s'habitura a ton odeur, et au bout d'un moment, tu pourra le prendre sans gant ni rien. Je l'ai fait, sa marche très bien !
Citation :
Ce qu'il faut faire, c'est que tu le prend plusieurs fois dans ta main avec un gant, afin qu'il s'abitue a l'odeur du gant. Tu fais sa pendant une semaine, puis, quand cela est fait et qu'il est habitué, tu frotte le gant sur a main, comme sa, il reconnaitra l'odeur et tu pourra le prendre, puis, quand il viendra sur toi, il s'habitura a ton odeur, et au bout d'un moment, tu pourra le prendre sans gant ni rien. Je l'ai fait, sa marche très bien !
Pourquoi commencer par mettre un gant ? Pour qu'il s'habitue a l'odeur du gant ? Autant qu'il s'habitue directement a la main !
Citation :
Manipuler un ratTrès simple.
Tu fouilles dans son passé, tu trouves des choses honteuses dont il est l'auteur (contrebande de fromage, dénonciation à la Gend'rat'merie, trafic d'echantillons de peste bubonique,...) et tu le fais chanter en menaçant de tout balancer à la presse s'il ne coopère pas. Et voilà, la manipulation est en place.
Bonjour,
Moi j'ai eu plusieurs rats et j'en ai 4 en ce moment, je les ai toujours manipulé dès le premier jour, ça c'est toujours très bien passé.
Pour le gant j'ai pas compris...
Sinon si tu préfères quand même l'habitué laisse-le quelques jours dans sa cage mais vas le voir régulièrement juste pour passer ta main dans la cage et le caresser 30 secondes pour qu'il s'habitue à toi et vois que tu ne lui veux rien de mal.
Moi j'ai eu plusieurs rats et j'en ai 4 en ce moment, je les ai toujours manipulé dès le premier jour, ça c'est toujours très bien passé.
Pour le gant j'ai pas compris...
Sinon si tu préfères quand même l'habitué laisse-le quelques jours dans sa cage mais vas le voir régulièrement juste pour passer ta main dans la cage et le caresser 30 secondes pour qu'il s'habitue à toi et vois que tu ne lui veux rien de mal.
J'ai eu 4 rats, et il n'y en a qu'un qui m'a mordu une fois, voici l'anecdote cocasse du jour :
Je venais de me servir une grenadine et j'avais laissé le bidon ouvert sur la table basse, ayant "libéré" mon rat puisque j'étais là, il se dandinais dans la pièce comme à son habitude, tandis que je sirotais paisiblement ma grenadine.
Soudain il se mit en tête de grimper sur la table basse en s'agrippant à la nappe, celle-ci glissa renversant le bidon de grenadine, que je rattrapais au vol tant bien que mal.
Sitôt après, mon rat surgit sur la table avec la moitié du corps englué de grenadine qui lui rendait le poil rouge fluo.
je le pris et l'emmenai à la salle de bain, afin de le laver dans le lavabo, étant habitué à moi celui-ci ne broncha pas tout le temps que je réglais la température de l'eau, et lorsque je le mis dans l'eau il me mordit jusqu'au sang.
La morale c'est qu'un rat c'est gentil tout plein, mais ça ne se laisse pas faire, c'est une morale très con je sais...
Epilogue : A la suite de ça, mon rat devint un amoureux des bains, et cherchez à aller dans le lavabo chaque fois que j'ouvrais la porte de la salle de bain.
Je venais de me servir une grenadine et j'avais laissé le bidon ouvert sur la table basse, ayant "libéré" mon rat puisque j'étais là, il se dandinais dans la pièce comme à son habitude, tandis que je sirotais paisiblement ma grenadine.
Soudain il se mit en tête de grimper sur la table basse en s'agrippant à la nappe, celle-ci glissa renversant le bidon de grenadine, que je rattrapais au vol tant bien que mal.
Sitôt après, mon rat surgit sur la table avec la moitié du corps englué de grenadine qui lui rendait le poil rouge fluo.
je le pris et l'emmenai à la salle de bain, afin de le laver dans le lavabo, étant habitué à moi celui-ci ne broncha pas tout le temps que je réglais la température de l'eau, et lorsque je le mis dans l'eau il me mordit jusqu'au sang.
La morale c'est qu'un rat c'est gentil tout plein, mais ça ne se laisse pas faire, c'est une morale très con je sais...
Epilogue : A la suite de ça, mon rat devint un amoureux des bains, et cherchez à aller dans le lavabo chaque fois que j'ouvrais la porte de la salle de bain.
mi-ange mi-demon a dit :
c'est trop mimi Olivia et Sylvia ensemble vous feriez un beau coupleC'est la 2ème fois qu'on nous dit ça, il est temps qu'on réagisse et que l'on coupe court aux rumeurs.
Tant qu'il n'aura pas subi une opération visant à transformer son pénis en vagin, aucune relation n'est envisageable...
oliviolebelgo a dit :
C'est la 2ème fois qu'on nous dit ça, il est temps qu'on réagisse et que l'on coupe court aux rumeurs.Tant qu'il n'aura pas subi une opération visant à transformer son pénis en vagin, aucune relation n'est envisageable...
voyons Olivia un trou est un trou une b*** n'a pas d'oeil .. ce n'est pas ce que certains disent quand ils vont tout partout ????
Ceci dit j'verrais bien Sylvia en trav ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumManipuler mon portable
- Forum[Tuto]Manipuler la console de récuperation sous Windows xp
- ForumManipuler un code de déblocage
- ForumJe suis profane en informatique.pourriez vous m aider a manipuler le pc?
- ForumQuel logiciel pour manipuler du son.
- Forumcoment manipuler à l' interieure de mon pc
- Forumcomment manipuler un fichier.dat en c++ builder
- Forumcomment manipuler des attributs des classes en c++
- ForumManipuler les registres en C?
- ForumComment créer un programme pour manipuler des images?
- Voir plus
non non non pas de gant juste la main .. en plus s'il a été acheté dans une animalerie ou même si quelqu'un te l'as donné il devrait être habitué a l'être humain ...