Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce que tout va bien dans cette config ?
Mot :    Pseudo :           

Salut a toutes et a tous, voila je souhaite me payer une nouvelle config pas trop cher, et il se trouve que je me suis concocté ce petit ensemble pour l'hiver :

carte mere gygabite GA-N650 SLI-DS4
Processeur Intel Core 2 Duo E6850
Ram G.Skill Pc 6400HK
GeForce 8800 gts 320mb
Alim fortron Bluestorm II

Est-ce que tout vas bien niveau compatiblité s'il vous plait ? Je vous demande votre avis pour pas me tromper :D. Merchi :)

Le Samedi 6 Octobre 2007

18-20

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le prendrais plutot :
Asus P5K
Q6600
2900pro
ram et alim ok

Répondre à guill_019

moi je te conseil
Gygabite P35C DS3R
Q6600
alim 500 Watts seasonic
8800gts comme tu as dit
de plus la PK suffit emplement comme memoire
apres disque dur tu vois mais donne ton budget ca sera plus simple

------------------------------ bonjour a tous
site : http://pc-tuning-31.skyblog.com
Répondre à warior31

salut pareil moi je te propose

- p35 DS3R

- avec un Q6600 , le 6850 et cher et si tu veut tenir facile 3ans prend le q6600.

- alim 500 s12 seasonic

- 8800GTS.

- pour la ram si tu souhaite O/C prend la HK si tu ne fait pas O/C prend la PK

Répondre à genesis6259

Bonjour,

Il se trouve que j'ai deja la Ram et l'alim.
Je pensais prendre cette gygabite pour la technologie SLI, je ne mis connais pas grand chose donc d'apres vous elle n'est pas utile?
Et vous pensez que le Q6600 est vrement plus performant, mon utilisation sera comme même beaucoup axé jeux moderne...

Merci pour votre aide!

Répondre à massdit

Il serait peut-etre plus interessant de prendre une carte avec la technologie SLI pour avoir une meilleur evolutivité de mon pc, non?:)

Du coup, je renviens à ma question precedente, est-ce que tous ces composant sont-ils compatible?

merci :p

Répondre à massdit

le SLI ne sert a rien temps que la norme ne sera pas changer c'est a dire le pcie express 2 car sa bande passante sera plus importante donc tu pourras utiliser pleinement 2 cartes graphiques aujourd'hui ce Pci permet seulement d'avoir 30% maxi de performance mais tu consommeras double donc au vue des puissances des cartes graphiques pour un gamer je n'en voit pas l'utiliter

------------------------------ bonjour a tous
site : http://pc-tuning-31.skyblog.com
Répondre à warior31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est-ce que tout va bien dans cette config ?
Aller à :

Il y a 1415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens