combien de dd sur un pc et quel cable prendre? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : combien de dd sur un pc et quel cable prendre?

44 54 43 0d 0a
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,

voila , j'ai 2 dd , que j'aimerais installer sur mon pc , probleme c'est que j'ai deja 2 dd dedant, bon alors j' ai aussi 2 lecteur cd-dvd-j'ai enlever un graveur , et j'ai brancher un dd a la place , mais le prob c'est que j'ai besoin d'avoir les 2 lecteur et les 2 dd suplementaire.

alors existe t'il des cable avec 4 connectique pour le branchement de dd , ou plus meme .
et aussi y a t'il une limite de dd pour le os ?

---------------
ouaiiiiiss demain j va prend plein de DROOOOOOOGGGUUEEEE MOUUHHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHA de la bonne DROGUEEE MOuah , ouuuuuiiii ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la droguuueeeee de la droguuueuuuuuuhhhhh
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

44 54 43 0d 0a
Plus d'informations

sniff ,everyboby hate me

---------------
ouaiiiiiss demain j va prend plein de DROOOOOOOGGGUUEEEE MOUUHHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHA de la bonne DROGUEEE MOuah , ouuuuuiiii ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la droguuueeeee de la droguuueuuuuuuhhhhh
Plus d'informations

Pas de limite pour l'OS, par contre sur ta carte mère oui. Tu compte faire tourner tout tes disques en même temps, ou certains ne servent que de stockage ?

44 54 43 0d 0a
Plus d'informations

c'est pour du stockage enfait ,

j'ai un gros dd sur le quel j'installe les programe et tout se qui est nouveau fichier cree ou telecharger dans les autre dd.

je ne retrouve plus le mode d'emploi francais de ma carte mere pour savoir ca limite

---------------

FORUM Infos-du-Net » Hardware » combien de dd sur un pc et quel cable prendre?

Aller à :

Liens