Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pc qui s'eteint 3 secondes apres que je l'allumme
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Up |
|
Plus d'informations
|
Re Up |
|
Plus d'informations
|
Et l'arrivée de l'alim sur la CM ? Message édité par cheva@IDN le 08-10-2007 à 19:30:36 |
|
Plus d'informations
|
Ben elle se fait bien |
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
Peut-être un problème de ram?
--------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
Non pas de Bip et la ram bien branché mais c'est vrai il y a qu'une barrette je vais tenter de l'echanger avec une autre |
|
Plus d'informations
|
Up |
|
Plus d'informations
|
Donc ce n'est pas un problème de ram?
--------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
Essaye de démarrer sans disque dur, sans lecteur CD, juste CG, ram, pas de ventillos supplémentaires non plus. --------------- Site web perso |
|
Plus d'informations
|
@msk: Non je n'ai pas le temps de voir un truc a l'ecran
|
|
Plus d'informations
|
Sa fait exactment pareil sa s'allume et sa s'eteint 3 secondes apres |
|
Plus d'informations
|
un petit up car j'ai exactement le meme probleme sauf que mon pc fonctionnai tres bien et je l'ai allumé normalement je sais pas de quoi ca vien |
|
Plus d'informations
|
Débrancher tous les périphériques inutiles
|
Plus d'informations
|
Ok ba j'essaierai sinon non il ne fait pas de bruit anormal et je n'ai pas de carte graphique sous la main pour le test |
|
Plus d'informations
|
Regarde aussi si c'est pas tout simplement le ventilo du processeur qui tourne pas au démarrage
Message édité par msk19 le 17-10-2007 à 19:10:37 --------------- Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15" L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin |
|
Plus d'informations
|
Si si il tourne tres bien ^^ |
|
Plus d'informations
|
Ok à part çà je sais pas trop
|
Plus d'informations
|
regarde du coté de l'alim, j'ai eu la meme chose quand mes alims on claquées, les ventilo tournaient, la petite lumiere était aussi allumée sur la mobo, mais le pc plantais sans que je puisse faire quoi que ce soit... |
|
Plus d'informations
|
Ben comme je l'ai presisé un peu plus haut j'ai testé avec une autre almi et le probleme etait toujours la |
|
Plus d'informations
|
|