Tom's Guide > Forum > Logiciels > PB connexion WIFI depuis installation des drivers >Dell latittude 830

PB connexion WIFI depuis installation des drivers >Dell latittude 830

Forum Logiciels : PB connexion WIFI depuis installation des drivers >Dell latittude 830

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'espere que je suis dans la bonne rubrique...
J'ai hésité entre "internet et réseau" mais aprés reflexion mon probléme est bien logiciel.
Bref, je posséde un dell lattitude 830 et à cause d'un bon gros Virus j'ai été obligé de le reformater.
Je n'ai pas du tout été supris par le fait que les drivers de la carte video,wifi, son ... n'étaient pas fournis dans le cd de dell...
Bref je me suis rendu sur leur site et j'ai telechargé tous les drivers nécessaire avec mon product TAG.
Jusqu'a là, tout s'est déroulé impeccablement.
Sauf que pour la carte wifi, il me l'a bien installé...mais le probléme est que je n'arrive plus à accrocher mon routeur...
Je suis en WPA2 donc au début j'ai cru que j'avais oublié la clef que je n'avais pas réécrite depuis longtemps...aprés vérification c'était la bonne ; je l'ai donc changée > sans succés ; j'ai même tout dé-sécurisé le routeur et impossible encore de l'accrocher en wifi...
Cela reste bloqué sur "lecture d'adresse réseau" un moment puis déconnection (petit écran avec la croix rouge) puis reconnection avec le petit écran avec les ondes et ainsi de suite....
Je suis allé sur tous les drivers pour faire "Ma config", en réinstallant le pilote préconisé et j'ai toujours le même soucy...

Faut'il installer un autre pilote de chipset intel pour que cela marche ?

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PB connexion WIFI depuis installation des drivers >Dell latittude 830
Aller à :

Il y a 1228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens