Tom's Guide > Forum > Hardware > écran de PC portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Après 7 jours sans m'en servir, quand j'ai voulu alumer mon portable ce matin, rien du tout sur l'écran. Le pc démarre normalement, on entend windows démarer, le bureau semble fonctionner (sons des bulles de la barre des tâches), mais absolument rien ne se passe à l'écran, pas même un changement de couleur pour afficher un écran noir,... RIEN DU TOUT.

J'ai essayé de brancher un écran de PC fixe, et rien non plus. Rien ne s'affiche, le bouton de changement de moniteur ne donne rien, c'est la galère.

Quelqu'un a t-il une idée?? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifies qu'il est bien chargé

Répondre à kaylo971

Tu peux expliquer un peu plus?
Parce que là je ne peux RIEN voir à l'écran, c'est le noir absolu!

Répondre à boufnik

Tu dois avoir une diode pour le chargement de la batterie, s'allume t'elle. Essaies de démmarrer sans la batterie aussi on ne sait jamais

Répondre à kaylo971

J'ai essayé avec et sans batterie, sur secteur ou pas. Le PC démarre nikel, au moins jusqu'au bureau (les sons de démarrage,...) mais RIEN du tout à l'ércan!
J'ai aussi essayé mon réseau avec le PC fixe, il fonctionne! Il n'y a vraiment que l'écran qui ne veut rien donner.
Une idée?

Répondre à boufnik

La carte graphique intégré doit être morte. Ton portable est sous garantie?

Répondre à kaylo971

Ou, il reste 2 mois de garantie.
Pour la carte graphique, c'est aussi à ça que j'ai pensé, mais comment ça se fat que l'écran ne se mette même pas sous tension??? Et même sans carte graphique, on devrait pouvoir avoir accès au Bios voire au Dos, non?
Là on dirait que je n'ai accès à rien de tout ça... et je n'ai pas l'impression que l'écran se mette sous tension.
Je vais aller voir la Fnac, on verra ben!
Merci !!

Répondre à boufnik
Tom's Guide > Forum > Hardware > écran de PC portable
Aller à :

Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens