Logiciel pour creer ses propres musiques?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour créer mes propres musiques avec mes propres paroles,en francais,assez simple,gratuit ou payant,et qu'on peut aussi importez nos fichiers mp3 et tout
Un logiciel dans la lignée de Magix music maker et de Virtual DJ
Merci beaucoup +++++
Je recherche un logiciel pour créer mes propres musiques avec mes propres paroles,en francais,assez simple,gratuit ou payant,et qu'on peut aussi importez nos fichiers mp3 et tout
Un logiciel dans la lignée de Magix music maker et de Virtual DJ
Merci beaucoup +++++
Autres pages sur : logiciel creer propres musiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello debkilleuse !
Si j'ai bien compris tu veux créer des musiques plutôt rap ou technoïdes c'est ça ?
Je pense que les deux logiciels sont bien sympa pour commencer, mais je pense aussi qu'il y a des logiciels bien meilleurs et aussi faciles à utiliser, et que tu garderas plus longtemps.
Déja si tu veux enregistrer des voix, oublie Music Maker et Virtual DJ.
Peux-tu me dire ce que tu comptes faire comme musique ? Avec des vrais instrus ? Avec des amis musiciens peut-être ? A base de boucles ?
Donne moi des exemples d'artistes ou de groupes auxquels tu aimerais "ressembler" et je pourrais t'aider assez précisemment.
Au plaisir de te relire !
Si j'ai bien compris tu veux créer des musiques plutôt rap ou technoïdes c'est ça ?
Je pense que les deux logiciels sont bien sympa pour commencer, mais je pense aussi qu'il y a des logiciels bien meilleurs et aussi faciles à utiliser, et que tu garderas plus longtemps.
Déja si tu veux enregistrer des voix, oublie Music Maker et Virtual DJ.
Peux-tu me dire ce que tu comptes faire comme musique ? Avec des vrais instrus ? Avec des amis musiciens peut-être ? A base de boucles ?
Donne moi des exemples d'artistes ou de groupes auxquels tu aimerais "ressembler" et je pourrais t'aider assez précisemment.
Au plaisir de te relire !
Coucou merci de ta réponse,en faite en premier lieu c'est créer des chansons donc mes avec mes propres paroles,faire une musique rnb,ou autre,mettre de vrai instrus avec mes paroles,non non juste pour moi seule pas avec des amis musiciens,je veux juste monter un texte puis derrière mettre de vrais instrus,des effets et tout enfin tu vois,un logiciel bien complet,assez simple,gratuit si possible,je veux ressembler à aucun artiste,juste creer ma propre musique avec mon texte tout simplement????? MERCI
Reu !
La question par rapport aux artistes c'est pas pour te comparer à eux ou elles, c'est juste que Missy Elliott va pas utiliser les mêmes logiciels que Charles Aznavour par exemple
Le logiciel que je recommande à tout le monde en fait c'est Reaper. Gratos, puissant et tu peux tout faire avec, enregistrer tes voix, ajouter des effets, le manuel est très bien fait. Bref chuis fan. Et j'espère que tu en feras la pub si tu l'essayes.
DE RIEN
La question par rapport aux artistes c'est pas pour te comparer à eux ou elles, c'est juste que Missy Elliott va pas utiliser les mêmes logiciels que Charles Aznavour par exemple
Le logiciel que je recommande à tout le monde en fait c'est Reaper. Gratos, puissant et tu peux tout faire avec, enregistrer tes voix, ajouter des effets, le manuel est très bien fait. Bref chuis fan. Et j'espère que tu en feras la pub si tu l'essayes.
DE RIEN
Ah ben non il n'est pas en français malheureusement...
Je pense sérieusement à le traduire d'ailleurs. Enfin...
C'est un shareware illimité, c'est à dire qu'il est pleinement fonctionnel tout le temps, et s'il te plaît ou si tu en fais une utilisation professionnelle tu peux l'acheter pour la modique somme de 39€.
Le fait de ne pas acheter la license implique juste le fait d'avoir un panneau qui te propose de l'acheter pendant 10 secondes à l'allumage.
Je pense sérieusement à le traduire d'ailleurs. Enfin...
C'est un shareware illimité, c'est à dire qu'il est pleinement fonctionnel tout le temps, et s'il te plaît ou si tu en fais une utilisation professionnelle tu peux l'acheter pour la modique somme de 39€.
Le fait de ne pas acheter la license implique juste le fait d'avoir un panneau qui te propose de l'acheter pendant 10 secondes à l'allumage.
Salut debkilleuse,
je remonte à la surface de mes archives, et je peux te proposer Cool Edit Pro 2 qui je crois a une version française ( les archives sont pas très lisibles désolé ), tu peux le télécharger sur cette page: Cool Edit. Cool Edit c'est l'ancêtre de Audacity
je remonte à la surface de mes archives, et je peux te proposer Cool Edit Pro 2 qui je crois a une version française ( les archives sont pas très lisibles désolé ), tu peux le télécharger sur cette page: Cool Edit. Cool Edit c'est l'ancêtre de Audacity
Honnêtement ? Je sais que y a une version en français mais je sais plus si c'est le 1 ou le 2. Vu que j'ai pas envie de les installer pour essayer, et je me souviens qu'il y a une manip à faire. A moins que je confonde avec Cubase ? Je cherche encore ce satané patch.
En tout cas oui c'est très simple, et selon moi c'est ce qui se rapproche le plus de l'enregistreur à bande: Play, Record, couper les bandes aux ciseaux, coller à l'ancienne, j'aime bien...
En tout cas oui c'est très simple, et selon moi c'est ce qui se rapproche le plus de l'enregistreur à bande: Play, Record, couper les bandes aux ciseaux, coller à l'ancienne, j'aime bien...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsLogiciel pour creer des musiques
- ForumLogiciel pour creer des musiques techno
- solutionsUn logiciel pour creer des musiques
- ForumLogiciel pour creer les partitions de musiques
- ForumLogiciel pour creer ses musiques
- ForumCherche logiciel pour creer ses propre beat
- ForumQuel logiciel pour creer mon propre catalogue
- ForumLogiciel pour creer sa propre musique gratuit
- ForumRecherche logiciel pour creer son propre jeu