Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pièces jointes des flux RSS sous Mozilla Thunderbird
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'utilise Mozilla Thunderbird depuis quelques temps, j'ai configuré mon e-mail et les flux RSS que je souhaitais recevoir.

Par contre pour les flux RSS ce qui m'embête un peu c'est que lorsque il télécharge le flux RSS il ne télécharge pas la pièce jointe. Il faut que je double-clique sur le fichier mp3 joint pour pouvoir le télécharger et l'écouter. Mais le problème, c'est qu'après 5 jours le fichier MP3 n'est plus téléchargeable.

J'aimerai donc savoir s'il existe un moyen quelconque de télécharger directement la pièce jointe en recevant le flux RSS

Pour info (je sais pas si cela est utile): l'émission est 2000ans d'histoire sur France inter.

Merci d'avance de vos réponses,

Cordialement,

Baptiste PIARD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pièces jointes des flux RSS sous Mozilla Thunderbird
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens