J'espère etre dans la bonne partie du forum pour ma question; j'ai fait une recherche mais pas très fructueuse.
Voilà d'habitude j'utilise comme navigateur "Internet Explorer" et il y a deux jours j'ai installé Mozilla Firefox. Or depuis impossible d'accéder à mes notes ! (Normalement accessibles sur le Net). Lorsque je vais sur le site de mon lycée et que je clique sur la fonction "de chez vous" pour consulter mes résultats j'obtiens immédiatement "Oups..Petit problème...Ce lien semble corrompu." Pensant que ça venait de Firefox je l'ai alors désinstallé, et recommencé à utiliser Internet Explorer. Malgré cela ça continue...Je suis certaine que le site sur lequel je veux aller n'est pas en maintenance ni rien de ce genre et impossible d'y accéder ...Je suis perdue.
Salut, as-tu demandé à tes amis s'ils avaient ce problème ? Sinon tu peux peut-être aller voir un responsable à ton lycée, car je ne crois pas que ton problème vienne de l'installation de firefox vu qu'il persiste sur IE.
Je viens de demander à une amie d'essayer à priori ça marche pas nno plus chez elle. Elle elle a "serveur introuvable, impossible d'afficher la page"...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.