Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ACER - Méfiez-vous, SAV pourri...
|
|
< Google est ton ami >
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
acer est réputé pour etre une marque de merde, jamais je n'acheterai un ordinateur de cette marque la que ca soit un portable ou un fixe. |
|
< Google est ton ami >
Plus d'informations
|
Masquer
Hé oui, je m'en suis rendu compte un peu tard... Hormi mon problème, de très nombreux portables ACER connaissent des problèmes de surchauffe au point que des pétitions circulent sur le Net (mais comment influer sur une aussi grosse boite...). |
|
Plus d'informations
|
Bah tout l'monde le dit qu'Acer c'est pas bien.
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Blup!^
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
Je suis pas d'accord du tout !! Message édité par fe5 le 16-10-2007 à 19:22:07 --------------- That's a PEBKAC problem. |
|
Plus d'informations
|
Alors c'est que c'est la FNAC qui te l'a changé, et non Acer ^^ |
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
Je l'ai pas acheté a la fnac, mais chez un petit revendeur (universal computeur) et ils l'ont envoyé a Paris au SAV Acer... --------------- That's a PEBKAC problem. |
|
" La guerre ne meurt jamais. "
Plus d'informations
|
Acer = Caca.
--------------- Comment manger des Pépitos sans se salir les mains ? C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html |
|
Ni bon ni mauvais (bien au contraire)
Plus d'informations
|
On ira loin avec des posts parreils... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
le probleme, comme avec toutes les marques et tous les PC, c'est l'utilisateur qui est mal forme et mal informe par les societes
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Life is a bitch
Plus d'informations
|
+1 pour Dafen --------------- That's a PEBKAC problem. |
|
< Google est ton ami >
Plus d'informations
|
Masquer
Si Dafen, ce que t'ai tenu à signaler à travers mon message initial, ce n'était pas que j'avais fait le mauvais choix en achetant un ordinateur ACER (j'ai peut-être joué de malchance plusieurs fois, mais je ne prendrai pas le risque de conseiller à qqn un ACER, bien au contraire...). Ce que je voulais mettre en évidence, c'est le fait que la marquer ACER est clairement consciente de problèmes spécifiques liés aux matériaux qu'elle utilise dans certains de ses produits (pâtes fixantes qui fondent, ventilos qui chauffent, écrans ou cartes graphiques défectueuses...). Hé oui, on ne peux pas accuser le vendeur de nous avoir arnaqué lorsque l'on n'est pas un pro des ordinateurs lors de l'achat, par contre on peut reprocher à ACER son manque de franchise et sa volonté de ne rien faire pour changer lorsqu'on met en évidence les problèmes liés à la marque... Voilà , c'était simplement mon avis, qui fait que - matériel ou SAV - je ne conseillerai pas ACER à mes amis... Libre à chacun de faire son choix ! |
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
|

spacefunny@hotmail.com