Il y a quelques jours, free m'a demandé de passé d'un serveur pop à imap pour pouvoir consulter mes mails. Dans outlook j'ai donc supprimé le compte en pop pour en créer un nouveau en imap. Le souci c'est que maintenant, Outlook à ouvert un autre dossier avec une boite de réception et les courriers indésirables en dehors des dossiers personnels... Et je ne reçoitplus mes mails dans la boite de réception des dossiers personnels mais dans une autre qui correspond au compte en imap. Hors c'est le seul compte qui existe donc pourquoi le différencier des dossiers persos?
Comment faire pour que le compte soit rataché aux dossiers personnels classique?
J'ai tenté de désinstallé et réinstaller outlook pour redémarrer à zéro mais ça change rien. Je n'arrive pas à le réinitialiser, il garde toujours en mémoire les dossiers et comptes existants même après une désinstallation.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.