Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Parlez le français de votre région...

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors je sais pas si on est connecté Betyste mais j'avais l'intention de lancer un topic à peu près similaire: "écrivez comme vous parlez"...

C'est fou non?

Sinon, j'ai pas d'accent particulier mais je parle comme ça:

Putain sans déconner t'as vu c'bordel? V'la la fournée d'topics de merde qu'y m'pondent par jour c'est pas croyab' putain. Y vont m'rendre dingo ces cons là bordel.

HEEIIIIN §§§ Agachin heiiin ! Bah qu'est-ce c'est qu'çô mon gôrs ? Heeeeiiiiiiin ! Euch'maroilles dans ch'boîte aux lettres avec euch' carbonat'. On s'retrouv' dins ch'bagnole p'is on va tout niquer 'vec ches néons ahahahahahaheiiiiiiin.

(Rauque le "in", s'il vous plaît)

Anonyme a dit :
HEEIIIIN §§§ Agachin heiiin ! Bah qu'est-ce c'est qu'çô mon gôrs ? Heeeeiiiiiiin ! Euch'maroilles dans ch'boîte aux lettres avec euch' carbonat'. On s'retrouv' dins ch'bagnole p'is on va tout niquer 'vec ches néons ahahahahahaheiiiiiiin.

oh putain!
[:-xtreme-:7]

Mais t'as du bol. T'es pas dedans quand t'es dehors. :mmmfff: 

(Nan sans déconner c'était pète-burnes les vieilles vannes-clichés qui s'en sont suivies, ainsi que les "t'as pas aimééééééé ? Mais il était trop délire !" "t'aime rien")

Pt'in c'est quô s'te topic à la con? Boudiou, si j'avais sû qu'un modo allait t'y dire qu'il voulait faire d'la sorte Ah bah couillon!

Allez vô, c'est l'heure d'la rembauche, j'vais mett' mes bottes dans une poche, et j'vais y'aller au champ pour aller pour filer à bequ'ter aux ouailles.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde