Parlez le français de votre région...
Dernière réponse : dans Discussions générales
... et peu importe si on ne vous comprend pas.
Anki, ça daille gavé tous ces topics à la con. Et en plus j'ai paumé ma poche de chocolatines de ce matin. Et les cons de drôles qui jouent en bas de chez moi ont pigé leur ballon de foot et veulent que j'aille le récupérer, sauf que moi je suis plein comme une huître ce soir. Dur, dur...
Anki, ça daille gavé tous ces topics à la con. Et en plus j'ai paumé ma poche de chocolatines de ce matin. Et les cons de drôles qui jouent en bas de chez moi ont pigé leur ballon de foot et veulent que j'aille le récupérer, sauf que moi je suis plein comme une huître ce soir. Dur, dur...
Autres pages sur : parlez francais region
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors je sais pas si on est connecté Betyste mais j'avais l'intention de lancer un topic à peu près similaire: "écrivez comme vous parlez"...
C'est fou non?
Sinon, j'ai pas d'accent particulier mais je parle comme ça:
Putain sans déconner t'as vu c'bordel? V'la la fournée d'topics de merde qu'y m'pondent par jour c'est pas croyab' putain. Y vont m'rendre dingo ces cons là bordel.
C'est fou non?
Sinon, j'ai pas d'accent particulier mais je parle comme ça:
Putain sans déconner t'as vu c'bordel? V'la la fournée d'topics de merde qu'y m'pondent par jour c'est pas croyab' putain. Y vont m'rendre dingo ces cons là bordel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche dune correspondante de 11 ans qui parle français
- ForumJe veux parler en français
- ForumBien parler français
- ForumCherche correspondant anglais parlant un peu le français
- ForumCherche quelqu'un qui parle l'anglais comme le francais
- ForumCorrespondant Anglais ou Américain sachant parler français
- ForumDemende d'aide pour parler francais
- ForumJe veux parler en français
- Forumparler bien en francais
- ForumRégions france
- Voir plus
AHAH.![[:-xtreme-:7] [:-xtreme-:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bb/78/-xtreme-:7.gif)