Voila, je recherche un lecteur de fichier .swf qui me permettrait (un peu à la manière de la "visionneuse" d'image windows) de lire mes fichier swf d'un même dossier les uns à la suite des autres, et où je pourrais utiliser les flèches droites et gauche pour passer d'une image à l'autre.
En faite, je dois faire un diaporama, j'ai fais des anims flash, et j'ai essayé de mettre chaque anim sur une feuille différente dans un powerpoint, mais il y a un blanc entre chaque image, la transition n'est pas fluide du tout, donc je voudrais améliorer cela...si quelqu'un à une idée svp :')
Sinon, une recherche sur google te permettra de trouver ta réponse.
(http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=xYS&q=flash+lecteur&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.