Probleme avec le systeme window - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec le systeme window

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon ordinateur car quelques minutes après m'etre connecter sur msn un texte sous fond bleu apparait et me signal que windows a du arreter le systeme avant que BAD_POOL_HEADER ne crée de probleme (ce n'est pas la première fois que cela m'arrive),pouvez vous m'indiquer des solutions ? merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FloRom94
Plus d'informations

bonsoir, pourrait tu si tu en as un, nous donner le numero d'erreur, en general sa resemble a sa :

Error Code : 0x000000BE)

voila, sinon bad_pool-header

j ais trouver sa :

Un problème à été détécté et windows à été areté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

BAD_POOL_HEADER

Si vous voyer cet ecran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet ecran
apparait encore, suivez ces étapes :

Assurez-vous que tout noueau logiciel ou matériel est installé correctement. S'il sagit d'une nouvelle
installation consulter votre fabricant de matériel ou de logiciel.

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout nouveau logiciel ou matériel nouvellement installés.
Désactivez les options de mémoire du Bios tel que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes, obliger d'utiliser
le mode sans echec pour supprimer ou modifier des composant, redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour
selectionner les options de démarrage avancées pui sélectionner le mode sans echec.

Informations techniques :

***STOP : 0x00000019 (0x00000020, 0xE1E56290, 0xE1E562E8, 0x0C0B0402)

---------------
red bull addict...
Plus d'informations
Plus d'informations

Voila F|¤r!@N j'ai exactement ce message sauf que je n'ai pas installer de nouveaux logiciel.pourriez vous me dire d'où ca vient ?

La vie de rêve...
Plus d'informations

---------------
Le pouvoir des mots s'arrête là ou commence celui de la musique...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme avec le systeme window

Aller à :

Liens