Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Logitech vient de sortir une nouvelle version de sa souris G7 Cordless Mouse, une souris destinée aux joueurs, qui arrive en version limitée LAN Edition spéciale avec un design en carbone qui lui procure un certain charme. Cette Logit Lire la suite
HP met le marché un combiné clavier souris sans fil. Le HP Wireless Comfort possède un atout qui devrait plaire aux utilisateurs de Windows. Une touche pour simplifier Windows... Outre ses touches classiques, il offre une touche dédiée qui remplit la fon Lire la suite
Nous vous proposons aujourd'hui la réponse tardive de Microsoft à la fameuse MX1000 de Logitech, la souris Wireless Laser Mouse 6000. Parviendra t'elle à surpasser la référence Logitech ?Souris Microsoft Wirele Lire la suite
Les constructeurs sont en ébullition à l’approche du CES 2006 qui prendra place à partir de demain à Las Vegas. Logitech fait lui aussi partie de ces constructeurs qui vont profiter du premier événement &eac Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis une G5 , mais je recontre des problèmes particuliérement avec counter strike 1.6.
Mon curseur décroche simplement , des fois je ne peux plus bouger de haut en bas , ou la souris part un bug total ne pouvant bouger qu'en faisant de grands mouvements (cela assez rare).
J'ai aussi Wow et je n'ai pas le problème apparement et sur windows non plus , j'ai une très bonne precision de mouvement.
J'ai trouver des topics pour mettre à jour le firmware en 1.2 mais je n'y arrive pas , il me dit no G5 found.
Ps: J'ai un tapis FUNC 1030 type surface granuleuse.
Voila si vous pouvez m'aider , merci d'avance.
As tu essayé sans le tapis? Les pilotes sont ils a jours ou installés?
Salut,
J'ai mit le pilote Logitech SetPoint à jour il semble que c'est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech.
Sa marche mieu aparement, le truc bizard,c'est que hier sa le fesait et aujourd'huit plus.
Bon enfin le problème semble être résolut.
ok ben c'est bon marque résolu a coté du titre de ton sujet
Il y a 680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.