PC qui plante en jouant.
Forum Hardware : PC qui plante en jouant.
Bonsoir !
j'ai un problème, lorsque que je lance counter strike 1.6, dès les 10 premières secondes il y a le jeu qui plante je ne peux rien faire, il n'y a aucunes réponse, alors parfois j'attends ou sois je redémarre. Au début ça me le faisait, mais beaucoup moins et j'ai l'impression que ça s'empire.
Je ne c'est pas si ça à avoir avec ce problème, mais parfois quand je navigue sur le net ou que je fais autre chose que joué, il y a mon écran qui devient tout noir pendant (1 à 2 secondes)
Voici ma config :
PROCESSEUR : AMD Athlon XP 1800+
MEMOIRE : 767Mo
DISQUE DUR : Maxtor 152.66Go
CARTE GRAPHIQUE : GeForce4 MX 440-SE
Merci de vos réponses !
a tous les coup sa doit etre t'as carte graphique, as tu mis le dernier pilote graphique pour t'as carte ?
Répondre à FloFlo94
Vérifie aussi les températures
Répondre à FloFlo94
Tu as raison
oui les pilotes sont a jour je viens de les désinstaller et reinstaller
peut tu essayer avec une autre carte graphique ?
Répondre à FloFlo94
non je n'en est pas :\
| FunNy82 a écrit : non je n'en est pas :\ |
a ouai sa c'est bete...t'as pas un ami qui peut t en preter une juste histoir de tester apres tu lui rend ?? par ce que vu ton probleme il y a de tres grande chance que ce soit la CG qui soit la cause...
Répondre à FloFlo94
non :\ je viens d'appellé 2 potes et leurs cartes sont déjà utilisées
| FunNy82 a écrit : non :\ je viens d'appellé 2 potes et leurs cartes sont déjà utilisées |
dis leur que c est pour 5 minute !! sont pas gentils
Répondre à FloFlo94
j'ai rapellé un 3éime et il arrive
| FunNy82 a écrit : j'ai rapellé un 3éime et il arrive |
aaa^^ mais au faite, il a bien une carte graphique qui sera compatible ? car il existe plusieur normes, le pci tres tres vieux, ensuite l'AGP, et maintenant, le PCI express
Répondre à FloFlo94
oui, elle etais bien compatible mais sa ne fonctionne pas .. jai installer ces drivers etc mais rien a faire ..
| FunNy82 a écrit : oui, elle etais bien compatible mais sa ne fonctionne pas .. jai installer ces drivers etc mais rien a faire .. |
toujour des ecran noir de 1 a 2 sec ?
sa le ferait pas quand quelqu un cher toi allume la lumiere ou un element brancher sur prise de courant ?
Message édité par FloFlo94 le 06-10-2007 à 14:18:07
Répondre à FloFlo94
Tua s vérifié l'alimentation on ne sait jamais.
enfaites je vais formater sa résolura peut etre le problème, merci de vos réponses.
FunNy
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.