Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC qui plante en jouant.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir !

j'ai un problème, lorsque que je lance counter strike 1.6, dès les 10 premières secondes il y a le jeu qui plante je ne peux rien faire, il n'y a aucunes réponse, alors parfois j'attends ou sois je redémarre. Au début ça me le faisait, mais beaucoup moins et j'ai l'impression que ça s'empire.

Je ne c'est pas si ça à avoir avec ce problème, mais parfois quand je navigue sur le net ou que je fais autre chose que joué, il y a mon écran qui devient tout noir pendant (1 à 2 secondes)

Voici ma config :

OS : Windows XP Professionnel Service Pack 1

PROCESSEUR : AMD Athlon XP 1800+

MEMOIRE : 767Mo

DISQUE DUR : Maxtor 152.66Go

CARTE GRAPHIQUE : GeForce4 MX 440-SE

Merci de vos réponses !

Autres pages sur : plante jouant

Lassé par la pub ? Créez un compte

FunNy82 a dit :
non je n'en est pas :\

a ouai sa c'est bete...t'as pas un ami qui peut t en preter une juste histoir de tester apres tu lui rend ?? par ce que vu ton probleme il y a de tres grande chance que ce soit la CG qui soit la cause... :??: 

FunNy82 a dit :
j'ai rapellé un 3éime et il arrive :) 

aaa^^ mais au faite, il a bien une carte graphique qui sera compatible ? car il existe plusieur normes, le pci tres tres vieux, ensuite l'AGP, et maintenant, le PCI express :whistle: 

FunNy82 a dit :
oui, elle etais bien compatible mais sa ne fonctionne pas .. jai installer ces drivers etc mais rien a faire ..

toujour des ecran noir de 1 a 2 sec ?
sa le ferait pas quand quelqu un cher toi allume la lumiere ou un element brancher sur prise de courant ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde