Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

demande d'aide, choix et dispo CG

Dernière réponse : dans Matériel informatique

[:crista] [:bonna82]bonjour a tous, je veut monter moi même un PC pour bientôt,
future config: CM asus p5k, process Intel Core2 Duo E6750, ram 2go, alim 500w
j'ai un petit problème
c'est sur le choix de la carte graphique, je prefere directX 9, pour le momment je
ne veut pas installer Vista et donc directX 10 pas possible sous XP pro, chose importante
le budget de la CG pas plus de 250 euros si c'est possible, la disponibilité des bonnes carte (ou acheter ?)
ex: nvidia7900GTO "je sais, trés chère ?00euros ou plus", utilisation pour les jeux (simulation,
rFactor, Trackmania, NFS, GTR fia), et paintshop avec ses DDS, je voudrais eviter si c'est possible les cartes a probléme
ex: compatibilé, chauffe, consommation(une carte sans surprise, pour beaucoup de personne, reconnus
comme correcte) Merçi a vous si vous pouvez m'aider a choisir [:madeuf:1] [:pere castor:1]
a titre d'indication le boitier du PC ne sera pas normale, car c'est sûr s'il
faudra le modifier je le ferais la priorité pour moi est l'aération de part et d'autre ventilateur
interieur/exterieur/interne/externe (mon challenge: eviter que la carte mere crame et durée de vie
longue trés longue

Autres pages sur : demande aide choix dispo

Lassé par la pub ? Créez un compte

pas mal j'opte pour la GA-P35-DS4 rev 2.0 sur materiel.net proposé
au même prix, je veux monter un ventilo ( Radiateurs processeurs) sur le processeur, lequelle ex:
Zalman CNPS8700LED, Noctua NH-U12F, Cooler Master Eclipse, Silverstone Nitrogon NT02,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde