demande d'aide, choix et dispo CG - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demande d'aide, choix et dispo CG

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[:crista] [:bonna82]bonjour a tous, je veut monter moi même un PC pour bientôt,
future config: CM asus p5k, process Intel Core2 Duo E6750, ram 2go, alim 500w
j'ai un petit problème
c'est sur le choix de la carte graphique, je prefere directX 9, pour le momment je
ne veut pas installer Vista et donc directX 10 pas possible sous XP pro, chose importante
le budget de la CG pas plus de 250 euros si c'est possible, la disponibilité des bonnes carte (ou acheter ?)
ex: nvidia7900GTO "je sais, trés chère ?00euros ou plus", utilisation pour les jeux (simulation,
rFactor, Trackmania, NFS, GTR fia), et paintshop avec ses DDS, je voudrais eviter si c'est possible les cartes a probléme
ex: compatibilé, chauffe, consommation(une carte sans surprise, pour beaucoup de personne, reconnus
comme correcte) Merçi a vous si vous pouvez m'aider a choisir [:madeuf:1] [:pere castor:1]
a titre d'indication le boitier du PC ne sera pas normale, car c'est sûr s'il
faudra le modifier je le ferais la priorité pour moi est l'aération de part et d'autre ventilateur
interieur/exterieur/interne/externe (mon challenge: eviter que la carte mere crame et durée de vie
longue trés longue

Message édité par v_hanna le 05-10-2007 Ã  22:02:48
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

question : c'est quoi l'alim' 500W ?

sinon, apres coup, DX10 sera peut etre compatible DX10

mais bon, prend une X1950 XT a 170€ sur Rue du commerce :D

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

c'est quoi l'alim' 500W ?= Alimentation 500watt, pour la marque j'ai a dispo une Antec Basic ATX 12v vers 2.01, sinon c'que j'fais tourner maintenant ça tient l'coup depuis plusieur mois

Dieu
Plus d'informations

ca devrait tenir alors

tu m'aurais dit LC Power, je t'aurais conseille de changer :D

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
ex-kaylo
Plus d'informations

Pour la cg la HD 2900 Pro je pense que tu peux al trouver à 250 euros. Sinon la carte graphique que t'a conseillé dafen est très bien. Pour la carte mère une gigabyte serais mieux

Plus d'informations

[:bryan01:1], et puis j'ai oublié de dire que je ne cherche pas a overlocker.
pour la giga laquelle précisément? [:fee_kl0chett]

ex-kaylo
Plus d'informations

J'allais te conseiller la P35-DS4 mais vu que tu ne cherches pas à overlcoker, c'est kiff kiff. Choisis selon tes affinités avec la marques car les deux cartes mères se valent s'il n'y a pas overclocking

Plus d'informations

pas mal j'opte pour la GA-P35-DS4 rev 2.0 sur materiel.net proposé
au même prix, je veux monter un ventilo ( Radiateurs processeurs) sur le processeur, lequelle ex:
Zalman CNPS8700LED, Noctua NH-U12F, Cooler Master Eclipse, Silverstone Nitrogon NT02,

Message édité par v_hanna le 06-10-2007 Ã  08:36:43

FORUM Infos-du-Net » Hardware » demande d'aide, choix et dispo CG

Aller à :

Liens