Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

baisser la vitesse des disc dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

deja baisser la vitesse d'un disque dur en soit c'est pas terrible

mais quand ils sont utilises comme a la lecture d'un film, encore moins

ce que tu peux faire par contre c'est trouver des systemes de fixation dans le boitier qui amortissent le bruit

pour les peces je suit deja dessu.

par contre pourquoi sa serait pas avantageux de baisser la vitesse des disc dur ???

car mise a part lors d'un jeux si le disc dur est a 5200tr/min par ex la difference de performance ne serait pas derangeante.

surtout que la cest pour regarder les film a partir du tuner odnc l'utilisation du disque dur est nul.

bon la sa commence a devanir un peut embetant tout sa.

et sans utiliser un rack il n'y a pas la possibilitée (sans tout debranché) de la faire a partir du systeme d'exploitation (meme avec manoeuvre physique) ???

merci d'avance pour l'interet que vous portez

si tu a un disque dur et une carte mere HOT/SWAP plug, tu peut brancher et debrancher a volonter les hdd...
Perso moi jai ni le HOT/SWAP plug et je branche, debranche mes HDD a chau à la carte mere direct, mais ce sont des HDD SATA et je débranche que les données.
MAIS C'EST TRES RISQUER JE TE LE DECONSEIL !!
Sinon c un peut chiant pour que windows les reprenent a chau mais si on sait biien le faire ya pas de pb.

canaillou2k5 a dit :
si tu a un disque dur et une carte mere HOT/SWAP plug, tu peut brancher et debrancher a volonter les hdd...
Perso moi jai ni le HOT/SWAP plug et je branche, debranche mes HDD a chau à la carte mere direct, mais ce sont des HDD SATA et je débranche que les données.
MAIS C'EST TRES RISQUER JE TE LE DECONSEIL !!
Sinon c un peut chiant pour que windows les reprenent a chau mais si on sait biien le faire ya pas de pb.

le probleme est qu'ils sont tous en IDE car je les ais eu un peut comme en recuperation.

ensuite j'ai deja fait sa et sa marche mais evidement j'ai mal branché l'alimentation et hop mes 2 disc du cable d'alim sont craché ...

merci quand meme et fait attention a toit pour tes hdd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde