Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Projets BTS IG

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour a tous, l'année prochaine je vais en option développeur et je dois faire 5 pti pour les examens, le probleme c'est que je ne sais pas quoi faire, j'ai prevu de faire un jeu de pendu en C et un site commercial en php/mysql mais pour les 3 autres projets je n'ai pas d'idée, donc si vous avez des suggestions n'hésité pas a m'en faire part.

MERCI

Autres pages sur : projets bts

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut wahhh

Je viens de faire mon BTS IG, tu vas être en premières ou deuxième année ? car les projets PTI sont à faire en 2éme année.

Donc pour ton oral de projet pti, tu as effectivement 5 projets à faire.

C32 : Programmation procédurale
C33 : Programmation Évènementielle
C34 : Poo Programmation objet ( la plus difficile à mon sens)
C35 : Programmation BDD
C36 : Programmation Client/serveur

Moi j'ai fait une gestion d'hotel pour le C32 avec enregistrement client, réservation de chambres d'hotel etc en VB.net

C33 : Tu peux faire par exemple un paint en AS3 ;) 

C34 Tu peux creer un petit jeux vidéo en AS3

C35 : J'ai fait un programme d'organisation de tournoi de jeux vidéo avec les organisateur, gestion financière etc en VB.net et SQLSERVER.net

C36 : j'ai fait un blog en PHP/HTML/CSS/JAVASCRIPT

Tu connais les différents besoins de chacunes des compétences ?

Si tu a des questions n'hésite pas

nan du tout, je savais pas que cela existait, je pense qu'on nous l'expliquera l'année prochaine mais moi pour évité de perdre du temps, j'ai commencé a faire mon pendu et mon site .... tu peux me donné ton adresse pour qu'on puisse en discuté, car j'aimerai bcp plus d'information sur sa. merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde