LETTRE CHEQUE ASSEDIC
Dernière réponse : dans Discussions générales
LES ASSEDICS VONT ME PAYER PAR LETTRE CHEQUE CE MOIS CI . PUIS JE ME FAIRE PAYER A LA POSTE ???
Autres pages sur : lettre cheque assedic
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je comprend que tu sois énerve de ne pas disposer de liquide tout de suite et te trouver dans la merde,on est pour rien tu aurais pu faire un effort sur la politesse.
Concernant ton chèque le mieux c'est de te renseigner auprès des assedic s'il est au porteur ou barré.
Si tu dis ce mois-ci cela veut dire que les prochains seront vires sur un compte? je pense que tu pourras l'encaisser si tu a fait une demande d'aide d'urgence.
Concernant ton chèque le mieux c'est de te renseigner auprès des assedic s'il est au porteur ou barré.
Si tu dis ce mois-ci cela veut dire que les prochains seront vires sur un compte? je pense que tu pourras l'encaisser si tu a fait une demande d'aide d'urgence.
@ Momo19_89 : Oui, ce sont des chèques émis par les organismes publics ou certaines boites intérims.
Ce procédé a été mis au point, pour aider les gens qui peuvent avoir des ATD sur leurs comptes courants, et ainsi pouvoir manger et mettre du carburant, sans que l'argent disparaisse chez un escroc d'huissier !
Ce procédé a été mis au point, pour aider les gens qui peuvent avoir des ATD sur leurs comptes courants, et ainsi pouvoir manger et mettre du carburant, sans que l'argent disparaisse chez un escroc d'huissier !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :