Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Paragraphes argumentés sur Thérèse Desqueyroux

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
J'ai un travail à faire en Français,je dois rédiger 3 paragraphes argumentés,illustrés par des exemples,sur Thérèse Desqueyroux de Mauriac
1) La relation de Thérèse Desqueyroux au corps(sexualité,maternité...)
2 Le thème de l'emprisonnement.
3) Le personnage de Jean Azévédo:son rôle vis-à-vis de Thérèse.
Pour plus de renseignements demandez.
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Parce que il y a en un peu marre de tous ces gens qui ne sont pas capable de faire leurs devoir tout seul.

Et en plus, il y a une section dédiée sur ce forum, mais il faut faire l'effort de la "chercher"...

Je suis capable de faire mes devoirs.Evite aussi de dire ça en ne me connaissant pas.Car quant c'est la première fois que je demande de l'aide pour ce genre de travail,même pour faire mon travail en général,garde tes commentaires...
Et si je me suis trompé de section,je viens d'arriver,mais cela ne m'a pas empêcher de chercher,et quant on cherche on ne trouve pas toujours.Et c'était le cas..

Donc à ce que je vois personne ici ne pourra m'aider?

Heu, certes je ne te connais pas, mais en même temps c'est pas moi qui viens sur un forum pour des devoirs.

Sinon, les commentaires c'est un peu l'essence d'un forum de discutions, tu auras du mal à les éviter.

Et comme je suis sympa, je vais t'aider un peu. La section en question se nome "Etudes/travail", oui je sais c'est pas évident.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde